Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista : Ajuster un seul soft en performance et pas apparence!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

quel est ta configuration matériel ? J'utilise vista en faisant tourner des logiciel très gourmands en ressources, et je n'ai jamais eu besoin de modifier les performances, ce même en les faisant tourner simultanément, donc pour de donner une réponse, oui tu peux faire tourner les effet visuels de vistas avec les autres programmes, mais seulement si ta machine est assé puissante pour le gérer.

Perso je tourne avec un Dell XPS 1530

J'ai un partable 17' Asus récent.

C'est une application très spécifique (soft pour DJ avec un carte USB/platine). Le problème c'est quand tout est activé, il y a des craquement dans le son et quand tout est désactivé c'est OK.

J'ai également trouvé que sur les propriétés du raccourci, compatibilité que je peux désactiver les effects visuels. Je vais tenter!

merci

Je suppose que ton soft c'est MixVibes ou quelque chose dans ce style, en tout cas si ce soft est gourmand c'est aussi parcequ'il utilise une carte son externe donc beaucoup plus de ressource pour le transfère de données. mais logiquement tu devrais pouvoir faire tourner tous les autres soft sans soucis, j'utilise aussi des logiciel de mix en soirée et j'ai rien modifier donc ça devrais passé. Sinon le mode compatibilité c'est pour permetre a Vista de lancer des soft qui sont censé marcher que sur XP.

djmorphe a dit :
[...] Sinon le mode compatibilité c'est pour permetre a Vista de lancer des soft qui sont censé marcher que sur XP.

Un peu trop simpliste comme définition...désolé.

La désactivation de la composition du bureau, ça vous dit quelque chose? Les thèmes visuels?
Lassé par la pub ? Créez un compte