FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Vista & carte graphique PCI :p

Vista & carte graphique PCI :p

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista & carte graphique PCI :p

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir windows vista ultimate, et je me suis rendu compte qu'il n'a pas apprécié l'humour de ma 2nd carte graphique : un radeon 7500 en PCI.

En effet j'ai 2 cartes graphique (une 6600GT a la radon 7500 PCI) car je dispose de 3 écrans.

De manière systématique Vista me sort le bon petit message : "Une carte video a été désactivée" alors que le drivers est bon...

Si vous avez des idées...

Merci!

Plus d'informations

hahaha bonne chance ptdr

Plus d'informations

merci pour ton aide précieuse ^^ lol

Plus d'informations

meme si tu installes les deux drivers des deux cartes ca marche pas?

Plus d'informations

bah c'est fait et ils sont reconnus, c'est juste qu'au boot il me désacvite la PCI :/

Plus d'informations

c est quoi comme version Vista RC1 ou RC2 ?

Plus d'informations

RTM

Plus d'informations

mais avant ca marchait bien ? avec xp ? c est peut etre ta version de Vista qui est pas compatible :/ moi j ai la version ultimate en RC2. Mais tu as été sur d autre forum que celui la pour voir si y a des gens qui ont le meme prob que toi? :)

Plus d'informations

ouai bien sur, mais une carte video PCI pour un 3eme écran c'est pas non plus très répendu :p

Plus d'informations

A vrai dire j en ai jamais vu donc voilou tu es bien le premier a le faire :p mais tu fais quoi avec 3  ecran, de la télésurveillance :p

Plus d'informations

on peu dire ca;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Vista & carte graphique PCI :p

Annonces Google
Publicité