Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista ne démarre qu'en mode sans échec

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Aujourd'hui, mon laptop s'est éteint tout seul. Je ne faisais rien de particulièrement lourd, cependant il était brûlant. C'est un asus g1s.

Étrangement, il arrive à démarrer en mode sans échec sans problème. Par contre, Vista en mode normal ne démarre plus. Il reste bloqué à la barre de progression du chargement de Vista.

Une idée?

Merci !

Autres pages sur : vista demarre mode echec

Lassé par la pub ? Créez un compte

jnbrunet_19 a dit :
Bonjour,

Aujourd'hui, mon laptop s'est éteint tout seul. Je ne faisais rien de particulièrement lourd, cependant il était brûlant. C'est un asus g1s.

Étrangement, il arrive à démarrer en mode sans échec sans problème. Par contre, Vista en mode normal ne démarre plus. Il reste bloqué à la barre de progression du chargement de Vista.

Une idée?

Merci !

Salut, cela peut provenir de ton antivirus,tu as quoi comme antivirus?
Tu choisis: soit tu fais une restauration depuis le mode sans échec soit tu fais une réparation avec le CD Vista.
Si tu peux démarrer Windows en mode sans échec c'est que ton problème n'est pas lié au paramètres du Bios. Le programme de flash à modifié un fichier de démarrage de windows en mode normal.

T'as véifié le fichier Boot.ini?tu as que vista dessus? pas d'autre os?
Ce sont quelques hypothèses, cela n'est peut etre pas cela,essaye déja ça on sait jamais.
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte