Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista et le Disque dure SATA.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, j'ai un gros problême avec l'installation de vista sur un disque sata pas en raid hein.

J'ai formater le sata, je boot sur le cd sa commence l'install, sa reboot, il va continuer l'install et écran noir plus rien, il cherche même pas sur le disque :s.....
Mon disque est reconnu sans drivers Sata ( c'est normal ?)

et la quand je regarde dans le sata, il a bien copier ces fichiers d'install...

comprend pas

Voyez-vous un pb sur les disques ???

(jai l'impresion que c'est le binze)

ps: mon sata fait 160 go normalement, j'ai pas compris ou sont passer les gos disparu, vu qu'il men trouve que 149 go....

Merci de vos réponses

Autres pages sur : vista disque dure sata

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, j'ai le même problème. Je viens de changer mon ordi :
carte mère asus P5K, 2 Go DDR2 800 (Samsung), disque dur Hitachi, GeFORce 8800 GTS OC, alimentation 650W seasonic S12, rien que du bon je croyais.
Aucun bip après le mongage (espoir).
A l'installation de VIsta, le DD est reconnu sans driver (je pense que la carte le fait passer pour IDE car si je met 2 DD il faut le driver). L'installation commence et systématiquement écran bleu avec messages variés pendant la décompression. J'ai réussi une fois à aller jusqu'au bout mais système instable qui plante toute les 1-10 mn !!!
Les tests mémoire sont bon.

Problème de carte mère ?? Je la change aujourd'hui contre une P5B deluxe...

Sinon pour ton disque dur, c"est normal, certain fichier ont été copiés avant le reboot.

Si tu trouves une solution tiens moi au courant. Je te dirais si le changement de carte mère résoud le pg

Salut

Salut, j'ai eu le même problème à cause d'un disque PATA en IDE 0 en plaçant le disque en IDE 1 l'installation s'est faite sans problèmes. Il semble que Vista ne veut pas s'installer sur un disque sata avec un disque PATA en IDE 0, si tu n'as qu'un port IDE essaye de mettre ton disque en esclave
Lassé par la pub ? Créez un compte