FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Vista Ecran noir + souris...

Vista Ecran noir + souris...

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista Ecran noir + souris...

Plus d'informations

Bonjour

Sur un portable HP avec vista Home premium 32 bits, la machine ne démarre plus qu'avec un ecran noir et seul le pointeur de souris est disponible (pas de ctrl-alt-del, mode sans echec pareil, etc). il n'y  a pas de point de restauration et la réparation du démarrage ne résoud pas le problème. Je viens de récupérer un CD de Windows Vista, mais j'imagine qu'il doit y a voir le probleme SP1 sur install/pas sur CD car je n'ai pas accès à la mise à niveau. Bref... Je voudrais "réparer" windows pour récupérer les programmes installés et les documents sans avoir à tout mettre par terre et tout réinstaller... Est-ce qu'il y a une astuce, sans avoir à formatter, installer linux pour que tout marche enfin  ;)  

d'avance merci de vos pistes (lumineuses car jusqu'à present google n'a pas été mon ami !)

R

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Vista Ecran noir + souris...

Annonces Google
Publicité