FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Vista n'éteint plus mon poste

Vista n'éteint plus mon poste

Matériel : rastadd Le Bistrot : Orken Les news : vos réactions : Dandu Jeux et consoles : ALCACHOFA, 2 utilisateurs anonymes et 409 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista n'éteint plus mon poste

Plus d'informations

lorsque j'éteins mon ordinateur, tout se déroule normalement, jusqu'a l'ecran noir, mais la le pc continue à tourner
vous en pensez quoi ?

config:

ASUS P5K+E6550 version BOx
Geforce ASUS 8800 GT 512
2Go G.skil pc 6400
MAXTOR 320 go sata 2 16 mo (systeme)
WD 160 go sata 8mo (donné)
Boitier Advance
graveur DVD LG
ECRAN 2232BW
MX 1000
clavier logitech multimédia
VISTA PRO (OFFICIEL)

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

tu suis bien cette procédure pour l'éteindre? :
tu clic sur la fleche(a coté du caddenas) puis Arréter
http://www.clubic.com/afficher-en- [...] 06894.html

Message édité par thor37230 le 21-03-2008 à 20:05:49
Plus d'informations

oui effectivment j'y avais pas pensé,

nan sérieusement personne a de vrai solutions ?

merci

Plus d'informations

personne à de solution ??

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Oui

Mais j'aime pas l'attitude.

Si tu savais combein de fois, quel est le haut pourcentage de gens demandant de l'aide qui n'ont justement pas pensé à la solution la plus simple.

Si tu savais quel long débugage réseau, d'investigation du côté du DHCP, de test DNS, de vérification de config du pare-feu, etc... on peut faire faire à des gens pour se rendre compte que, après 1 heure de test, ils n'ont tout simplement pas connecté leur cable réseau.

Alors oui, il est tout à fait normal de poser ce genre de questions même si ça te semble trop simpliste.

Pas la peine d'être irrévérencieux auprès de quelqu'un qui n'a absolument aucune obligation envers toi.

Donc, je dis rien, débrouille toi.

C'est pas gentil direz-vous?! En effet, mais j'assume.

zeb
Plus d'informations

Et toc !

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

irrévérencieux ???

dsl de mettre mal exprimé,, mais bon si tu viens juste dire ça, c'est vrai que tu fais pas avancé le schmilblick  avec ta remarque...
je t'enveux pas d'ailleur si tu connais pas la solution.
tout ce que je dis c'est  n'importe qui pourrai avoir mon soucis, et qu'on est la pour de l'entraide c'est tout !!

alors je le re dis je suis désole envers thors pour avoir étais sec comme ça

mais , j'ai toujours le meme soucis

zeb
Plus d'informations

:sarcastic:

Par principe Osyris, sur un forum, faut être cool et toujours présumer que l'autre est gentil mais n'a pas bien compris, ou le contraire. ;)

En plus, le titre et le sujet ne correspondent pas :
Ça n'éteint pas ou ça n'éteint plus ?
Si, ça n'éteint plus, depuis quand, depuis quoi ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

à l'origine mon pc , marchait parfaitement, lorsque que je fessai arreter le système , l'ordinateur se coupé, maintenant , il ne veux plus, le système s'éteint mais pas le hardware, idem impossible de redémarrer , il faut le faire manuellement.  
j'ai eu problème a peu prés aprés une avoir rétabli mon système via une image ghost, je pense pas que le soucis vienne de la !

Home sweet home...
Plus d'informations

problème de drivers de carte mère ? souvent ca peut venir de ca ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

je vais test ce soir pour les drivers,, on m'a dit aussi d'essayer sp1 de vista ,, pourquoi pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Vista n'éteint plus mon poste

Annonces Google
Publicité