FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Vista et le fantôme de l'activation...

Vista et le fantôme de l'activation...

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista et le fantôme de l'activation...

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Yop tout le monde,

J'ai pris en test une version de Windows Integrale en DVD qu'un revendeur/partenaire de Kro$soft m'a refilé pour essayer avant d'acheter.
Voila le seul truc c'est qu'a chaque fois que j'éteignais l'ordi c'etait en veille prolongée (hibernation), et a chaque fois j'avais une demande pour l'activation qui s'affichait, même après les 30 jours de test...
Les messages d'activation me saoulant j'ai voulu faire le reset du compteur via Slmgr -reset, mais rien en fonctionnait.
J'ai fait "mumuse" dans tous les sens avec la commande Slmgr et au final ça ne m'a rien apporté.
J'ai donc décidé de démarrer en mode sans echec avec ligne de commande. Là un message d'échec de login s'est affiché. Bon OK j'ai redémarrer en mode normal et là Vista m'a affiché l'écran de création de login. Bon OK, je me suis dit on va recréer un nouveau login (différent de l'ancien). Une fois le tout fini, je me suis connecté via l'ancien login (j'ai biensûr retrouvé tous mes documents et mon bureau originel).
Et là trop fort avec la commande Slmgr encore une fois je me suis apperçu que ma version de Vista avait été activée :whistle:
Coup de chance ou faille d'activation de Winou ? Je ne sais absolument pas mais du coup j'ai un Vista Integrale gratos :o Bah quoi fuck le revendeur c'est un enfoiré sur les prix !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Vista et le fantôme de l'activation...

Annonces Google
Publicité