Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Du Windows Live dans Vista ?

Publié le 17 août 2006

Des services Live dans la prochaine révision de Vista (build 5506), la dernière avant la Release Candidate. C’est la rumeur que nous rapporte Microsoft Watch.Intégration des services LiveCette version devrait donc proposer sur l Lire la suite

Nvidia : des pilotes Vista pour les chipsets nForce

Publié le 07 février 2007

Nvidia vient de publier sur son site les pilotes pour Windows Vista certifiés WHQL destinés à ses chipsets nForce. Ces pilotes unifiés 15.00 prennent en charge les nForce 4, 5 et 6 pour Intel ou AMD. Le support des chipsets plus anciens (nForce 1, 2 et 3) ... Lire la suite

Vista et son support du HD DVD

Publié le 17 mars 2006

Selon certains représentants de la firme de Redmond, Windows Vista Home Premium, qui est l’équivalent de Windows Media Center Edition, ne devrait pas disposer d’un support inné du HD DVD, ni même du Blu-ray, mais d Lire la suite

Les pilotes ATI pour Windows Vista RTM

Publié le 03 novembre 2006

ATI a publié des pilotes graphiques Catalyst pour Windows Vista RTM, la version finale du nouveau système d’exploitation de Microsoft. Disponibles en version 32 bits et 64 bits, ces nouveaux pilotes bêta fonctionnent également avec la RC2 de Windows Windo ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » vista les liens ne fonctionnent plus

vista les liens ne fonctionnent plus

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vista les liens ne fonctionnent plus

Plus d'informations

Bonjour, depuis quelques jours j’ai ce problème sous vista. Certains liens ne fonctionnent pas. Notamment je n’arrive plus à ouvrir le lecteur windows media ; lorsque je clique sur l’icône rien ne se passe. Il en est de même lorsque je suis sur internet, certains liens sont inopérants.
J’ai Mc Afee et là lorsque je clique sur l’icône, c’est une fenêtre blanche qui s’ouvre .
J’ai essayé de désinstaller et réinstaller javasript, mais cela n’a rien changé.
J’ai diminué les paramètres de sécurité dans IE, cela ne change rien.
Quelqu’un aurait-il une solution ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » vista les liens ne fonctionnent plus

Aller à :

Annonces Google