FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Vista - IE7 : page introuvable

Vista - IE7 : page introuvable

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista - IE7 : page introuvable

Plus d'informations

onjour,

Voila, je me suis pris la tête hier sur un Windows Vista Home sur un Sony Viao d'un ami sans arriver à résoudre son problème et j'en perds un peu mon latin (j'avoue ne pas connaître encore Vista puisque je suis moi même tjs sous XP).

Voici l'histoire :

J'avais configuré son portable il y a 3 mois, pour fonctionner avec le Wifi de la LiveBox (pour eviter le cable), jusqu'a là tout allait bien. Il s'est ensuite offert le truc USB SFR pour se connecter au net de n'importe ou (configuré par la boutique) et tout marchait bien. Puis arriva le WE dernier !!

Depuis vendredi dernier, IE ne fonctionne plus dans le sens ou il marque page introuvable. Mais le connection réseau est nickel. Je peux ping google, yahoo and co. Je peux me connecter via TS sur un serveur distant sans problème. Mais IE refuse de fonctionner. J'ai jouer avec les options internet / Connexion de IE, mais sa n'a rien changé. Idem avec le FW (activé ou non) le problème reste le même. Apparement, cela ne fonctionne plus depuis le DL automatique des patchs d'aout qui se sont produit vendredi soir.

Alors, y a t'il un suptilité dans Vista pour décoincer tout ca ? (j'ai installé FF mais comme il s'appuie sur la conf IE pour se connecter, j'ai le même problème).

Merci pour vos idées.

Plus d'informations

bonjours j'ai exactement le meme probleme sauf que chez moi FF fonctionne, depuis que les mise a jours se sont installé je ne peut plus me connecter avec IE7, je suis connecter au resau mais a chaque fois que je me connecte il m'affiche qu'il n'a pas trouver la page...

Plus d'informations

Beh sa me parait bizarre car FF s'appuyant sur la conf d'IE pour fonctionner (enfin je crois), tu ne devrais pas y acceder.

N'ayant pas le portable sous la main (la personne étant a l'étranger pour la semaine) il faudrait essayer de supprimer les dernières MAJ (il y en a 5/6 de mémoire) et voir si cela revient.

J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien vu pour le moment qui ressemble à mon cas (a part toi maintenant ^^)

ex-kaylo
Plus d'informations

Non le mieux est d'installer firefox. Après tu peux vérifier dans les options de IE7 que le portable n'essaie pas de trouver une connnexion au lieu de vérifier le réseau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Vista - IE7 : page introuvable

Annonces Google
Publicité