FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » vista et partitions

vista et partitions

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vista et partitions

Plus d'informations

Bonjour
Je viens de passer sous Vista en achetant un ordinateur neuf ACER. J'aimerais bien comprendre les partitions parce que j'ai un DD de 250 Go. D'origine, il a 2 partitions : ACER(C:), de 111 Go, et DATA(D:), avec 105 Go de libre sur 111.

Il y a d'abord quelque chose de curieux : quand j'essaye de voir ce qu'il y a dans DATA, il me dit que c'est vide (alors qu'apparemment il y a déjà 6 Go d'utilisés puisqu'il ne m'en reste que 105). Comment je peux savoir à quoi correspondent ces 6Go, et pourquoi sont-ils invisibles ?

Ensuite, si DATA est vide, où est-ce qu'il enregistre toutes mes données placés dans « Documents », « Musique », « téléchargements », etc ? Dans C ? Dans ce cas, je ne vois pas bien l'utilité des 2 partitions ?

Merci de m'éclairer sur ces deux points

ebr

Plus d'informations

:hello:  salut,

c'est surement ta partition de restauration :wahoo:

Message édité par SRoque le 19-01-2008 à 03:38:53

---------------
Inforumatique
Plus d'informations

ce n'est pas l'ordinateur qui choisit ou enregistrer c'est encore l'utilisateur même avec un acer .
si tu veux que cette partition soit utile sers t'en
pour les 6go c'est leur histoire de restoration....

Plus d'informations

je pensais qu'acer avait dirigé lui même les dossiers sur D ...
faut vraiment tout faire soi même
 :)  

merci pour vos commentaires

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » vista et partitions

Annonces Google
Publicité