[Vista] comment faire peter le bridage P2P ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bon bah voilà, je suis sous windows vista, RAS.
par contre le bridage P2P, ça casse les couilles
sur XP SP2 c'était facile, là c'est plus dur..
je tente la methode trouvée sur ratiatum : http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=72803
1. Téléchargez une version patchée de tcpip.sys : 32 bits ou 64 bits
2. Ouvrez la ligne de commande (executer/cmd) et exécutez les deux commandes suivantes en remplaçant "utilisateur" par votre nom d'utilisateur sous Vista.
takeown /f c:windowssystem32driverstcpip.sys
cacls c:windowssystem32driverstcpip.sys /G “utilisateur”:F
3. Désactivez l'ajustement automatique de TCP/IP avec la commande suivante :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disable
4. Pour les versions 64 bit de Windows Vista, il faut désactiver la vérification des signatures de drivers :
bcdedit.exe -set loadoptions DDISABLE_INTEGRITY_CHECKS
5. Remplacez le fichier tcpip.sys dans C:windowssystem32drivers avec celui téléchargé au début. Il faudra être loggé en mode administrateur, ou redémarrer en mode sans échec (F8 au démarrage).
6. Le nombre de connexions TCP maximum doit être renseigné dans la base de registres. Ouvrez l'éditeur (executer/regedit) et allez à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParameters
7. Ajoutez une nouvelle valeur DWORD que vous appelerez "TcpNumConnections".
8. Double-cliquez sur cette valeur et modifiez le contenu avec la valeur souhaitée en décimal, par exemple 500.
9. Redémarrez l'ordinateur.
bah ça me dit que j'ai pas les "privileges d'appartenance sur le fichier" dès l'étape 2 quand je veux prendre le controle du fichier tcpip.sys
pourtant j'ai qu'un seul compte de type administrateur sur ma machine ?
par contre le bridage P2P, ça casse les couilles
sur XP SP2 c'était facile, là c'est plus dur..je tente la methode trouvée sur ratiatum : http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=72803
Citation :
1. Téléchargez une version patchée de tcpip.sys : 32 bits ou 64 bits
2. Ouvrez la ligne de commande (executer/cmd) et exécutez les deux commandes suivantes en remplaçant "utilisateur" par votre nom d'utilisateur sous Vista.
takeown /f c:windowssystem32driverstcpip.sys
cacls c:windowssystem32driverstcpip.sys /G “utilisateur”:F
3. Désactivez l'ajustement automatique de TCP/IP avec la commande suivante :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disable
4. Pour les versions 64 bit de Windows Vista, il faut désactiver la vérification des signatures de drivers :
bcdedit.exe -set loadoptions DDISABLE_INTEGRITY_CHECKS
5. Remplacez le fichier tcpip.sys dans C:windowssystem32drivers avec celui téléchargé au début. Il faudra être loggé en mode administrateur, ou redémarrer en mode sans échec (F8 au démarrage).
6. Le nombre de connexions TCP maximum doit être renseigné dans la base de registres. Ouvrez l'éditeur (executer/regedit) et allez à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParameters
7. Ajoutez une nouvelle valeur DWORD que vous appelerez "TcpNumConnections".
8. Double-cliquez sur cette valeur et modifiez le contenu avec la valeur souhaitée en décimal, par exemple 500.
9. Redémarrez l'ordinateur.
bah ça me dit que j'ai pas les "privileges d'appartenance sur le fichier" dès l'étape 2 quand je veux prendre le controle du fichier tcpip.sys
pourtant j'ai qu'un seul compte de type administrateur sur ma machine ? Autres pages sur : vista peter bridage p2p
Lassé par la pub ? Créez un compte
[i][color=#007f7f]'soir messieurs-dames.
Euh, quelques mois plus tard, mais ça peut peut-être aider d'autres galériens.
Pour contourner tous les problèmes liés au droits d'écriture dans certains dossiers système, il suffit de désactiver le "Contrôle d'utilisateurs" (Panneau config/Comptes utilisateurs/Activer ou désactiver les comptes blablabla" (qu'est-ce que Vista est bavard ! )
Voilà, après ça vous pouvez modifier tous les .SYS du monde.
;) [/color][/i]
Euh, quelques mois plus tard, mais ça peut peut-être aider d'autres galériens.
Pour contourner tous les problèmes liés au droits d'écriture dans certains dossiers système, il suffit de désactiver le "Contrôle d'utilisateurs" (Panneau config/Comptes utilisateurs/Activer ou désactiver les comptes blablabla" (qu'est-ce que Vista est bavard ! )
Voilà, après ça vous pouvez modifier tous les .SYS du monde.
;) [/color][/i]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBridage p2p orange
- ForumBridage p2p free
- articlesFormater mon pc sous vista comment faire
- ForumLe tomik pour faire peter les keystrokes au project dolphin
- ForumPartition pour vista comment faire une partition propre
- ForumSouris qui freeze sur os vista que faire
- ForumFaire peter le bloquage wifi sur un t40
- ForumVista p2p
- ForumBridage vista
- ForumTester p2p bridage
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)