Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vista (32) 4 go de ram... le pipo de microsoft

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bijour,
apres avoir installe vista ultimate 32 et mes 2 go de ddr2 (2*1024) et vu qu'a l'installation de vista un message stipule qu'il prend en charge jusqu'a 8 go de ram... je me suis dit je v booster la mienne (config pour le jeu).
j'installe 2 go supplementaires et la alors que le bios de mon asus p5b deluxe reconnais 4096 de ram
l'os n'en reconnait que 2047.
apres plusieurs recherches sur le net je fais les procedures de reglage de bios (memory remapp activé) et en mode sans echec je tapes la commande cmd ( bcdedit /set pae forceenable).
je redemarres et la comme par magie ... bin rien ... toujours pareil 2047 detecte par ce .... de vista 32 ;
... alors pourquoi microdob dit que l'edition 32 prend en charge jusqu'a 4 go de ram si il n'est pas capable de detecter ces 4 go de ram ?
everest me detecte bien les 4 ram physiquement.
alors c'est quoi tout ce pipo?
le pire c'est que lors du lancement officiel de vista le pc de demonstration vista 32 etait equipé de 4 go de ram. encore un secret de bill ca...

Autres pages sur : vista ram pipo microsoft

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

Salut,
pour info la majorité des park info des particulier comme des Ets ne sont pas passé a vista, car il faut bien attendre que le produit soit mûre apres un service pack 2 quoi !.

en gros tu est un betat testeur de lux car tu paie un produits qui n'est pas fini !

pour info lorsque billou a sortie win 95 (avec une page bleu en presentation modial) 1ans après 75% du park des USA n'avais toujours pas passer a win 95. alors se genre de règles d'est pas près de changer !!!
alors si personne de te repond c'est pas forcement que les gens ne veulents pas mais que soit il ne sont pas là , soit il n'ont pas les moyen de fait quels test de leur cote pour te donner la reponse, soit il non pas dutous la reponse !
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte