Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vista] Plantage de WMP après mise en veille

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je ne pense pas que cette erreur ait déjà été traitée sur le forum, donc j'espère ne pas faire un doublon pour une erreur si bête :p 

Donc voila, après mise en veille prolongée de mon portable sous Vista, quand je le réouvre, et après affichage de Windows , j'ai un message disant que Windows Media Player avait cessé de fonctionner gnagnagna...

C'est pas bien grave, mais bon, je l'utilise jamais moi ce WMP, alors pourquoi il plante, il est même pas lancé -_-

Si quelqu'un a déjà résolu ou sait comment résoudre ce petit bug ^^, son aide est la bienvenue

Autres pages sur : vista plantage wmp mise veille

Lassé par la pub ? Créez un compte

Heu déja si tu ne l'utilise pas mais qu'il dit avoir planté c'est bien qu'il s'est lancé, vérifie qu'il ne se trouve pas dans le dossier démarrage de ton ordinateur (menu démarrer/tout les prog/démarrage)
Ensuite éxécute le par son icone sur le bureau ou en le recherchant puis dans les options du player décoche tout ce qui a rapport avec son lancement automatique.

Cependant quand tu dit veille, tu pense veille ou veille prolongée? car sur mes ordis c'est courant que le player plante en sortant d'une veille prolongée car il est en pause très longtemps dans une lecture de fichier et il n'arrive pas ensuite à reprendre où il en était, au mieux il a arrété automatiquement la lecture au pire il passe en "ne répond pas" ou fait un retour sous windows.

Sous vista y'a plus vraiment de veille prolongée ou non, mais c'est l'équivalent de la veille prolonge de Xp, sauf que ca consomme encore un rien d'énergie, mais la reprise est instantanée !

Sinon le plantage c'est juste un message d'erreur venant du fait que le programme ne répond pas, et je pense qu'en fait il se lance de lui même à certains moments pour les vidéos d'internet, donc ca peut s'expliquer^^
Lassé par la pub ? Créez un compte