Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista repertoire personnel

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour messieurs petite question concernant vista...
Symptome le PC ne démarre plus suite à une erreur de chargement winload.Exe mais ça c'est pas grave.
Il nous faut juste récupèrer les données. Donc j'ai monter le disque dans un autre PC en sata, je vois les trois partitions y compris les films qui sont sur le D, et les rep et fichiers du C, seul soucis je ne parviens pas à trouver où sont les données de l'utilisateur il n'y a rien pas de fichier word etc etc.... Je regarde dans c:\users ou il ya public, default, default user et all user mais pour mon utilisateur rien.
Est ce que vista protège les reps perso? Si quelqu'un à une piste merci d'avance.

Autres pages sur : vista repertoire personnel

Salut,
Tu as branché ton disque sur un autre PC avec Vista?
Essaye de te donner les droits et met toi propriétaire sur tout le dossier c:\users et remplace les permissions sur les sous dossiers dans le menu avancé...

merci déjà tenté en cochant en plus la petite case "option remplacer les autorisations hérités etc etc", et j'ai même vu avec la commande dos dir /A qu'il y'avait d'autre répertoire entre autre, all user, j'ai fait afficher les fichiers caché et ceux du protègé du système et toujours que des répertoires par défaut...
Le PC dans le quel j'ai monté ce disque sata marchant sous vista est un XP...

Attention, la case "hérite de l'objet parent..." prend, dans ton cas, les permissions en place sur c:\ et les applique à ton dossier c:\users! C'est l'inverse de ce qu'on veut!
Je suis sur un XP anglais en ce moment donc c'est pas facile, mais dans mon souvenir la case avec le mot "hériter" n'est pas la bonne!

C'est celle d'en dessous qu'il faut cocher, seulement une fois que tu t'es mis propriétaire du dossier et en plus en contrôle total...

Moi j'ai ça: http://studinfo.epfl.ch/info/img/profile_reset_perms_re...
et donc c'est bien la 2eme case à cocher.

heu désolé me suis mal exprimer c'est bien ce que j'ai fait c'est la deuxième que j'ai coché, mais pas de progrès.
La personne va me rammener son CD de vista pour que je puisse faire une réparation du système, à ce moment je verrais si la session est toujours là...
Mais c'est quand même etonnant que sous vista tu ne puisses pas, ne serait-ce que voir un repertoire personnel, même si au pire il te dit accès refusé?? Affaire à suivre je posterais la réponse car ça me tracasse
@+ :hello:  et remerci pour les pistes

Ca me semble bizarre aussi, c'est pour ca que j'ai insisté pour que tu vérifies quelle case tu as coché.
En tout cas ça ressemblait beaucoup à un problème de permission, les dossiers disparaissent si ton utilisateur est en permission "refusée", mais vu que c'est pas ça, j'ai plus d'idée!
Posez votre question