Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista Service Pack 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

rob159 a dit :
Ouais...
Parce que c'est bien beau Vista là, mais franchement, c'est pas le truc le plus stable du monde :) 
Alors à quand le service pack 2 ?

MS le sait déjà : et c'est pas un SP2, mais bien le SP1 qui est en préparation pour très bientôt !

rob159 a dit :
Et d'ailleurs j'ai une question, quel est l'interet des Service Pack ? Pourquoi TOUT n'est pas diffusé en temps reel via Windows Update, au lieu de faire patienter les gens bêtement... ?

Principalement à cumuler périodiquement des correctifs et à éviter de passer du temps à télécharger des dizaines de mises à jour. Surtout qu'un SP cumule toutes les mises à jour depuis le début : typiquement, si on vient d'acheter un OS alors qu'il a déjà quelques années de vie, on se contente d'installer le dernier SP, pas besoin d'installer les précédents.. Par exemple : si tu avais acheté XP au moment de sa sortie en 2001, tu aurais une édition sans Service Pack. Imagine que tu l'installes aujourd'hui sur un PC vierge, tu fais quoi ? Tu télécharges toutes les mises à jour depuis 2001 ? Non, tu installes d'abord le SP2 et ensuite tu installes les mises à jour sorties depuis..

Accessoirement, un SP sert à ajouter des fonctionnalités, par exemple : le firewall sur XP arrivé avec le SP2.

:jap: 

Déjà pour utiliser un système d'exploitation sans aucun problème de stabilité, il faut connaître son matériel et ensuite on peut s'en servir. La stabilité de Vista dépend de son utilisateur. Tu devrais prendre des cours d'informatique avant de parler d'un projet Microsoft. Quand XP commencera à s'éloigner du marché (ce qui a déjà commencer et cela doit te faire du mal...), tu seras probablement incapable d'évoluer et c'est bien dommage ^^.

killiking a dit :
Déjà pour utiliser un système d'exploitation sans aucun problème de stabilité, il faut connaître son matériel et ensuite on peut s'en servir. La stabilité de Vista dépend de son utilisateur. Tu devrais prendre des cours d'informatique avant de parler d'un projet Microsoft. Quand XP commencera à s'éloigner du marché (ce qui a déjà commencer et cela doit te faire du mal...), tu seras probablement incapable d'évoluer et c'est bien dommage ^^.

Mais qu'est-ce qu'il dit lui ? C'est peut-être du second degré ? Connaître son OS pour s'en servir... connaître quoi ? Prendre des cours d'informatique... et Vista marchera !!! :lol:  Le pompon c'est que la stabilité de Vista dépend de l'utilisateur, mdr. Moi j'ai trouvé une solution pour gagner en stabilité avec Vista : éteint, pas de problème. Le Mac par contre, même allumé il est stable, c'est fou ça !?
N'importe quoi, c'est vendu pour faire quoi Vista : admirer le fond d'écran ?

Bonjour,
Le service Pack 2 est un logiciel de windows qui ameliore le fonctionnement et effectue quelques mise à jours de ton PC. Pour les mises à jours Windows Update telecharge automatiquement suivant dont tu as programmer les mises à jours. Si tu as choisis les mises à jours automatique ME LAISSER CHOISIR, tu recevra un message DES MISES A JOURS SONT DISPONNIBLE. Mais sache une fois les mises à jours ouverte plusieurs autre mise à jours seront également disponnible. Le service Pack 2 sera également dans cette liste, tu n'as aucun soucis à te faire!!!! Installe seulement sa mise à jours dés que tu dans la liste Service Pack 2.

Bonjour,
J'ai installé pack 2 il y a qq jours avec comme conséquence la perte du son. J'ai fait restauration système : tout OK. Mais aujoiurd'hui windows update m'a reproposé le pack 2. J'ai essayé donc une seconde fois, avec le même résultat : tous les tests du périférique disent que le son est ok mais son il n'y en a pas :??: 
Je cherche donc une solution pour rétablir le son, si jamais une telle existe, avant de réstaurer une nouvelle fois. L'installation du pack prend un temps fou, pas envie de devoir la refaire ...
J'espère vraiment qu'une personne compétente et gentille lira ce message et me répondra ...
Lassé par la pub ? Créez un compte