Vista: souris + clavier se bloquent ! ordi figé! help!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
On vient de m installer un nouvel ordi tout neuf avec vista dedans,
Le problème c'est qu'au bout d'un temps plus ou moins long, la souris + clavier USB se bloquent !! comme ça !! en fait j ai l'impression que lorsque je suis toujours en train de bouger la souris ça va mais dès que je ne touche plus à l'ordinateur il se fige ! et le clavier + souris également !
Je ne sais plus quoi faire, c'est complètement aléatoire...
Merci de m'aider...
On vient de m installer un nouvel ordi tout neuf avec vista dedans,
Le problème c'est qu'au bout d'un temps plus ou moins long, la souris + clavier USB se bloquent !! comme ça !! en fait j ai l'impression que lorsque je suis toujours en train de bouger la souris ça va mais dès que je ne touche plus à l'ordinateur il se fige ! et le clavier + souris également !
Je ne sais plus quoi faire, c'est complètement aléatoire...
Merci de m'aider...
Autres pages sur : vista souris clavier bloquent ordi fige help
Lassé par la pub ? Créez un compte
là je viens d'essayer un truc (je précise que je nuis pas très douée en informatique...) j'ai été voir dans les périphériques souris + clavier et dans "gestion de l'alimentation" j'ai décoché "autoriser ce périphérique à mettre en veil l'ordinateur", pour l'instant, ça fait 10 mins, il ne beug pas, donc j attends pour voir si c'était cela, qu'est ce que vous en pensez ?
Il se peut que cela vienne de la memoire vive (Ram) defectueuse...
Tester votre Ram avec Memtest, laisser tourner plusieurs passes c'est assez long:
MemTest86, Test de RAM
Télécharger MemTest86
Tuto MemTest86
Tuto MemTest86
De toute façon , si votre PC est neuf----> Retour SAV
Tester votre Ram avec Memtest, laisser tourner plusieurs passes c'est assez long:
MemTest86, Test de RAM
Télécharger MemTest86
Tuto MemTest86
Tuto MemTest86
De toute façon , si votre PC est neuf----> Retour SAV
merci pour aide...
Je vais essayer detester RAM, déjà vista me dit que RAM = 26%
Je vais essayer votre lien
Je pense que je vais finir par le SAV mais j'ai envie de savoir POURQUOI (!!!), ça m'énerve car c'est pas cohérent ce qui se passe!
Je pense que c'est lié avec la veille car plus je la repousse plus le temps de beug est aussi repoussé! là j'ai carrément suprimé la veille...on va voir!
Merci beaucoup!
Hélène
Je vais essayer detester RAM, déjà vista me dit que RAM = 26%
Je pense que je vais finir par le SAV mais j'ai envie de savoir POURQUOI (!!!), ça m'énerve car c'est pas cohérent ce qui se passe!
Je pense que c'est lié avec la veille car plus je la repousse plus le temps de beug est aussi repoussé! là j'ai carrément suprimé la veille...on va voir!
Merci beaucoup!
Hélène
vajita a dit :
merci pour aide...Je vais essayer detester RAM, déjà vista me dit que RAM = 26%
Merci beaucoup!
Hélène
Bonjour,
J'ai le même problème, souris et clavier bloqué au démarrage sous VISTA de façon aléatoire.
Ordi neuf, déjà un retour au SAV carte mère changée.
j'aimerais savoir comment si tu as résolu ton problème et comment ? en changeant la RAM ?
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdi complet windows 7 ecran souris clavier
- ForumMontage ordi pas de souris etou clavier
- ForumLes drivers nvidia sont pourris x et clavier qui bloquent
- ForumClavier souris bloqué sous vista
- ForumWindows vista clavier souris bloquã
- articlesPb clavier et souris figã e vista
- ForumPointeur souris figé
- ForumEcran souris figé