Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

40 millions de Vista vendus

Publié le 16 mai 2007

Bill Gates vient d’annoncer au WinHEC que Windows Vista, le système d’exploitation lancé en janvier 2007 pour les particuliers, a été vendu à plus de 40 millions d’exemplaires. 40 millions de Vista vendus, ou 40 millions installés ? Le leader de Mic ... Lire la suite

Voyagez au coeur de Windows Vista

Publié le 15 janvier 2007

Nos confères de Presence PC publient aujourd’hui un voyage très détaillé techniquement au cœur de Windows Vista : « À quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une séri Lire la suite

Optimisez votre Windows Vista

Publié le 21 juin 2007

Nos confrères d’Infos-du-Net nous aident aujourd’hui à améliorer Vista, seulement quelques mois après sa sortie, par l’utilisation de logiciels entièrement gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les bonnes astuces pour rendre Lire la suite

Vista vs Mac OS X

Publié le 16 mars 2007

Nos confrères du site Bestofmicro publie un comparatif entre Windows Vista et Mac OS X 10.4. « La récente sortie de Windows Vista a relancé la guerre des systèmes d’exploitation entre l’ultra populaire logiciel de Microsoft et le bien plus confiden ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

vista 32 ou 64?

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vista 32 ou 64?

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

bonjour...je desire passer sur vista.
tous mes composants sont biensur compatibles mise à part quelques doutes sur ma CM : ASUS M2N-VM DH
lequel me conseillez vous? 64 ou 32?

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

si ton CPU supporte les instructions 64 bits ( AMD ou Intel ) alors ta CM n'est pas un element bloquant

Le seul point reellement bloquant se situe au niveau des drivers, qui concernent cette fois la carte mere et son chipset, et tous els controleurs

Idem pour tous els autres petripheriques : imprimante, webcam, scanner, carte graphique, il faut verifier qu'un driver est dispo pour chaque

Et compte tenu du gain plus que minime aporté à l'heure actuelle par le 64 bits, et le manque dramatique de drivers, je te recommanderais de rester en 32 bits

Plus d'informations

ah oui j'oubliai...sachant que mon pc tourne pour 50% en jeux, 25% internet et 25% video et audio

---------------
Plus d'informations

ouai c'est ok j'ai tous les drivers mis a part la webcam

---------------
Home sweet home...
Plus d'informations

reste sur vista 32bits :)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :

Annonces Google