FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » XP et Vista sur 2 DD

XP et Vista sur 2 DD

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : XP et Vista sur 2 DD

Plus d'informations

Salut,

Alors voilà, j'ai mon pc actuel qui tourne avec Vista, et j'aimerai mettre une autre DD qui tournerai avec XP (en dual boot...), le DD qui tourne avec vista est en sata ; et j'ai 2 DD d'anciens pc avec win 98 et XP d'installé déjà dessus (DD en ide datant de 5/7 ans).... j'aimerai pouvoir me resservir d'un DD et reformater XP dessus mais je sais pas du tout la marche à suivre ou au pire racheter un DD .... si quelqu'un peut m'aider...

Merci
(et non je m'appelle pas DD lol) :)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » XP et Vista sur 2 DD

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Vista et les jeux : le couple gagnant ?

Publié le 10 January 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news Vista de la journée (garantie sans fautes et sans termes techniques) Vista va sortir dans quelques semaines en France, et nombreux sont les joueurs PC qui se posent la question du passage au nouveau Windows. To Lire la suite

Optimisez votre Windows Vista

Publié le 21 June 2007

Nos confrères d’Infos-du-Net nous aident aujourd’hui à améliorer Vista, seulement quelques mois après sa sortie, par l’utilisation de logiciels entièrement gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les bonnes astuces pour rendre Lire la suite

Windows Vista : noyau et modèle de pilotes

Publié le 15 January 2007

A quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une série d’articles de fond sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Au programme, description du noyau et du nouveau modè Lire la suite

Le comparatif Leopard contre Vista

Publié le 12 November 2007

Les deux systèmes d’exploitation les plus attendus de ces derniers mois sont arrivés en 2007. D’un côté Windows Vista, sorti en janvier, et de l’autre Mac OS X 10.5 Leopard, sorti fin octobre. Il était donc temps de les mettre face à face dans un duel por Lire la suite

Les derniers tests

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 October 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite