VISTA et XP

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VISTA et XP

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai Vista 32 et depuis le temps que je roule avec, je ne vois absolument aucun avantage par rapport à XP. Pire Vista est significativment plus lent qu'XP et prend beaucoup plus de ressources qu'XP dans les jeux.
Alors pourriez-vous me dire à quoi sert Vista?

Plus d'informations

Pour moi c'est windows xp!
Vista est plus gourmant en ressource par rapport à xp! Il a en plus des petits gadget qui servent pas vraiment à grand chose....

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

il est plus securisé mais pour l'utilisateur c'est plus lent  :lol:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

pinox
Plus d'informations

ce qui me fait garder vista c'est DirectX 10, et certains jeux qui ne fonctionnent qu'avec vista...

Web is my life
Plus d'informations

Wouais bof pas d'argument fracassants ici...
Vista est plus avancé dans le design pur......
Il reste un systeme pas plus lent qu XP il ne faut pas comparer mais bien se rendre compte que sur une meme machine sans évolution, Vista qui demande plus de ressources sera bien entendu plus "lent" (quoique) .  

Voila de quoi booster vista:
Accélérer Windows Vista :
ReadyBoost : La technologie ReadyBoost introduite dans Windows Vista permet d'utiliser une clef USB (ou tout autre type de mémoire flash) comme un cache du disque dur afin de réduire de façon significative le temps de chargement des applications. ReadyBoost apporte une bouffée d’air frais importante pour les configurations ayant 1 Go de RAM.
Nettoyer les fichiers temporaires , le registre système , l’utilitaire à conseiller est Ccleaner .En utilisant sa fonction Nettoyeur, vous éliminerez d’un coup d’un seul toutes les traces et fichiers temporaires de Windows et de vos applications.
Désactiver les services Inutiles au démarrage : Pour ce faire : démarrer , exécuter, taper : Msconfig , onglet : services .

et ça pour vous rafraichir un peu les idées et remmettre les choses dans leur contexte et à leur juste valeure..:
 - Consultation online d’un article issu d’un forum réputé pour les « news » informatique :

« Avant de nous pencher sur le cas Vista, un petit rappel historique s'impose afin de mettre en perspective les raisons qui ont propulsé le dernier des systèmes d'exploitation de Microsoft au cœur du débat. http://www.01net.com/editorial/366 [...] ows-vista/

Ca vous va comme ça...?

---------------
Si tu te débarrasse de l'homme, tu te débarrasse du problème...
Proverbe Russe
Plus d'informations

pacou1 a écrit :

Bonjour,
J'ai Vista 32 et depuis le temps que je roule avec, je ne vois absolument aucun avantage par rapport à XP. Pire Vista est significativment plus lent qu'XP et prend beaucoup plus de ressources qu'XP dans les jeux.

Heu tu as lu ceci avant de poster ton message  
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 3612-1.htm
c'est juste au-dessus de ton post

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

pacou1 a écrit :

Bonjour,

Windows Vista est un système d'opération, suite chronologique de Windows XP.

Et selon Wikipedia, un système d'exploitation, c'est:

Le système d'exploitation (SE, en anglais Operating System ou OS) est un ensemble de programmes responsables de la liaison entre les ressources matérielles d'un ordinateur et les applications informatiques de l'utilisateur (traitement de texte, jeu vidéo…). Il fournit aux programmes applicatifs des points d'entrée génériques pour les périphériques.

Voilà ce à quoi sert Vista.  :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité