Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

40 millions de Vista vendus

Publié le 16 mai 2007

Bill Gates vient d’annoncer au WinHEC que Windows Vista, le système d’exploitation lancé en janvier 2007 pour les particuliers, a été vendu à plus de 40 millions d’exemplaires. 40 millions de Vista vendus, ou 40 millions installés ? Le leader de Mic ... Lire la suite

Voyagez au coeur de Windows Vista

Publié le 15 janvier 2007

Nos confères de Presence PC publient aujourd’hui un voyage très détaillé techniquement au cœur de Windows Vista : « À quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une séri Lire la suite

Optimisez votre Windows Vista

Publié le 21 juin 2007

Nos confrères d’Infos-du-Net nous aident aujourd’hui à améliorer Vista, seulement quelques mois après sa sortie, par l’utilisation de logiciels entièrement gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les bonnes astuces pour rendre Lire la suite

Vista vs Mac OS X

Publié le 16 mars 2007

Nos confrères du site Bestofmicro publie un comparatif entre Windows Vista et Mac OS X 10.4. « La récente sortie de Windows Vista a relancé la guerre des systèmes d’exploitation entre l’ultra populaire logiciel de Microsoft et le bien plus confiden ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Vista ou XP ?

Vista ou XP ?

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista ou XP ?

Plus d'informations

Bonjours je suis en plein construction d'une Config et je me posai la question simple "Changer exploitation Ou pas" et si changer quelle Vista ?

-J'utilise mon PC pour des loisir telle que les jeux vidéo
-J'organise souvent des réseau de 4 à 10 personne wifi/Ethernet (une fois installer on bouge plus :bounce: )
-Un peut de zic et de film

Voila merci de vos réponse

édit : DirectX 10 vau t-il le coup ?

Message édité par mickyb le 11-08-2008 à 18:46:58
Liens sponsorisés

salut.
directx 10 sera obligatoir pour pouvoir jouer avec les nouveaux jeux .donc vista.
choisi vista premium.
si non reste en xp et attend 2009 pour le windows 7

Plus d'informations

windows 7 = vista moin cher ?

windows 7 nouvelle os de microsoft

Plus d'informations

Heu, Windows 7, les infos que j'ai eu annoncent plutot le nouveau OS de Microsoft pour 2010, au mieux... Donc certainement pas 2009.

oui lancement fin 2009 vente debut 2010
tu chipote quelque moi la.

Plus d'informations

Peut-être mais il me semble aussi avoir lu à ce sujet que ce serait "au plus tôt" pour 2010... Ce qui semble signifier que MS se réserve le droit à quelque retards ou reports de la date de sortie. Je dis ça juste comme ça, par précaution ;)

Plus d'informations

salut,

Pareil, fin 2010- début 2011

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Ca dépend aussi de la config de l'ordi...

---------------
Tom's oh yeah, c'est l'Amérique...
IPv6 rox !
Plus d'informations

windoo 7 ?
4go RAM 200Go de place sur le disque :D 4.0 ghz nimun

Message édité par mickyb le 12-08-2008 à 13:15:54
Plus d'informations

Reste sur XP ;)

Plus d'informations

Salut,

Là tu poses une question qui fait franchement débat. Ceci étant, je pense personnellement qu'elle se pose plus dans le cas d'une ancienne config: faut-il migrer ou non?

Si c'est une config que tu upgrade et que tu as déjà XP, rien ne presse vraiment.

Si c'est une toute nouvelle config avec laquelle tu devras te payer une licence, dans ce cas autant passer à Vista. Ça tourne très bien sur une config récente et tu ne seras effectivement pas em***dé par la suite pour les futurs jeux ou softs divers qui ne tourneraient exclusivement que sous Vista (comme le disait judicieusement quentum).

Pour le choix du Vista, un peu de lecture ici : http://www.clubic.com/article-6614 [...] ssier.html

Encore d'accord avec quentum, je pense qu'un Vista premium fait l'affaire.

Plus d'informations

merci pour vos réponse

je vais prendre vista dans un petit future mai pour ne pas faire tros mal au portefeuille je vais mettre mon ancien xp sur ma nouvelle config

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Vista ou XP ?

Aller à :

Annonces Google