Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Xp ou Vista?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,j'ai une carte mère Asus p5q se plus,un Dual Core 2 e8400 ,une carte vidéo sapphyre hd4850 1 go ,2 barrettes ram Crucial 2X 2 go pc 6400,disque dur Barracuda 320 go(cache 16 mo ),une alim 500 watt: a votre avis ,Xp pro ou Vista Home Edition,parce qu'il faut dire que les jeux récents sont faits pour qu'on achète Vista(directx 10...support des 4 go de ram ....).Pour moi xp est bien ,mais bon Vista est trop sécurisé à mon gout....merci.

Autres pages sur : vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

cyborg54 a dit :
.Pour moi xp est bien ,mais bon Vista est trop sécurisé à mon gout....merci.

:ouch:  :heink: 

enfin XP ce n'est pas securisé du tout par contre.... toi entre tout ou rien tu choisis rien pas mal....

cyborg54 a dit :
En fait on sait plus quoi mettre comme version de Windows!(linux je connais pas)question de pognons pour obliger les gens à acheter tous le temps,il suffisait de prendre un Windows 2000 et l'amèliorer....

c'est à se demander pourquoi tu achetes du matos neuf pour ton ordi..

gambit a dit :
c'est à se demander pourquoi tu achetes du matos neuf pour ton ordi..

C'est un cercle vicieux,quand j'avais win 2000 sp 4,les jeux commençaient à saturer(les cartes vidèos ne sont presque plus supportées par win 2000),puis j'pouvais pas regarder la locations de film sur Canalplus parce qu'il fallait Lecteur media 10 minimum à cause des droits DRM(win 2000 s'arrete au lecteur 9 ),j'voulais mettre un disque dur que gros en mo ,sauf que win 2000 est limité à 137 mo je crois et j'en passe....
Lassé par la pub ? Créez un compte