Vista en xp
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
hi ,
j'ai un nouveau pc Aspire M1641-FR7X avec un window vista ,mais j'arrive pas a telecharger un window xp a la place de vista .
une message s'affiche lors de l'installation dit que l'installation faut s'arreter car - des viruses
-ou bien pas ou erreur sur les Drivers
je peux rien installer comme window hors vista basic :S
comment je dois faire pour installer cette window xp ?
et quelqu'un a des Drivers pour Aspire M1641 ? vous pouvez me le passer svp ?
merci .
j'ai un nouveau pc Aspire M1641-FR7X avec un window vista ,mais j'arrive pas a telecharger un window xp a la place de vista .
une message s'affiche lors de l'installation dit que l'installation faut s'arreter car - des viruses
-ou bien pas ou erreur sur les Drivers
je peux rien installer comme window hors vista basic :S
comment je dois faire pour installer cette window xp ?
et quelqu'un a des Drivers pour Aspire M1641 ? vous pouvez me le passer svp ?
merci .
Autres pages sur : vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rien que le fait que tu viennes ici poser la question "comment installer XP ?" demontre que ce n'est absolument pas dans ton interet.
si tu ne l'as jamais fait, ne sait pas le faire, et que tu n'as meme pas la moindre idée de ce que c'est, alors abstiens toi et utilises vista.
Vista ne kidnappe pas les enfants pour les violer au fond des bois contrairement à ce qui se dit.
le menu demarrer est toujours au meme endroit, la croix pour fermer aussi, les dossiers s'apellent toujours des dossiers, le poste de travail utilise toujours la meme arborescence avec les lettres de lecteur etc.
oui il y a quelques différences en creusant bien, que les utilisateurs avancés apprécieront, ou pas, mais globalement, il n'y a aucune difference pour l'utilisateur moyen.
Si tu n'as aucun souci majeur directement lié à Vista, il n'y a aucune raison de repasser à XP. surtout si tu ne sais pas le faire. Sans meme parler des drivers qui ne sont probablement pas disponibles pour ton ordi.
des gens comme toi, on en voit douze par jour , qui veulent revenir à XP sans trop savoir pourquoi, et surtout sans trop savoir comment.
Nous sommes là pour aider les gens à résoudre leurs problemes, pas pour en creer (car downgrader, c'est ça, se creer soi-meme des problemes) ni passer quatre jours (car c'est exactement ce qu'il se passe lorsqu'on aide quelqu'un à downgrader, un minimum de quatre jours, voire plus, entre le moment ou tu vas pas trouver tes drivers etc) à caresser dans le sens du poil quelqu' un qui n'a pas de problemes.
désolé d'etre abrupt et mechant, mais pour ce qui est de faire perdre du temps à quelqu'un sans aucune réelle raison concrete (car un dowgrade de vista à XP, c'est exactement ça, une perte de temps sans aucune raison valable), adresse toi à un assembleur/réparateur, qui via rémunération, se fera un plaisir de perdre du temps à te faire plaisir.
on est ici pour résoudre les problemes, pas pour aider les gens à se creer des problemes pour perdre du temps à les résoudre ensuite.
si tu ne l'as jamais fait, ne sait pas le faire, et que tu n'as meme pas la moindre idée de ce que c'est, alors abstiens toi et utilises vista.
Vista ne kidnappe pas les enfants pour les violer au fond des bois contrairement à ce qui se dit.
le menu demarrer est toujours au meme endroit, la croix pour fermer aussi, les dossiers s'apellent toujours des dossiers, le poste de travail utilise toujours la meme arborescence avec les lettres de lecteur etc.
oui il y a quelques différences en creusant bien, que les utilisateurs avancés apprécieront, ou pas, mais globalement, il n'y a aucune difference pour l'utilisateur moyen.
Si tu n'as aucun souci majeur directement lié à Vista, il n'y a aucune raison de repasser à XP. surtout si tu ne sais pas le faire. Sans meme parler des drivers qui ne sont probablement pas disponibles pour ton ordi.
des gens comme toi, on en voit douze par jour , qui veulent revenir à XP sans trop savoir pourquoi, et surtout sans trop savoir comment.
Nous sommes là pour aider les gens à résoudre leurs problemes, pas pour en creer (car downgrader, c'est ça, se creer soi-meme des problemes) ni passer quatre jours (car c'est exactement ce qu'il se passe lorsqu'on aide quelqu'un à downgrader, un minimum de quatre jours, voire plus, entre le moment ou tu vas pas trouver tes drivers etc) à caresser dans le sens du poil quelqu' un qui n'a pas de problemes.
désolé d'etre abrupt et mechant, mais pour ce qui est de faire perdre du temps à quelqu'un sans aucune réelle raison concrete (car un dowgrade de vista à XP, c'est exactement ça, une perte de temps sans aucune raison valable), adresse toi à un assembleur/réparateur, qui via rémunération, se fera un plaisir de perdre du temps à te faire plaisir.
on est ici pour résoudre les problemes, pas pour aider les gens à se creer des problemes pour perdre du temps à les résoudre ensuite.
ba j'ai des problemes avec ce window il me bloque tous les programmes que j'utilise et maintenant il m'a bloque l'internet .
j'ai plusieurs ordinateurs que j'utilise depuis longtemps et c'est pas la premiere fois que j'installe des windows et c'est pas la premiere fois que je "downgrade " :@@
vous etes ici pour aider les gens , oui d'accord , aide moi alors si tu sais sinon d'autre gens sais
je pense que tu ne sais pas comment on va le faire c'est pourcela que tu m'adresse de cette facon .
j'ai rien fais que demander , alors s'il te plait ne m'adresse pas avec cette facon .
N.B: Tu ne peux pas aider les gens s'il n'y a pas des problemes !!
et je pense que tu n'a pas été né éduqué
j'ai plusieurs ordinateurs que j'utilise depuis longtemps et c'est pas la premiere fois que j'installe des windows et c'est pas la premiere fois que je "downgrade " :@@
vous etes ici pour aider les gens , oui d'accord , aide moi alors si tu sais sinon d'autre gens sais
je pense que tu ne sais pas comment on va le faire c'est pourcela que tu m'adresse de cette facon .
j'ai rien fais que demander , alors s'il te plait ne m'adresse pas avec cette facon .
N.B: Tu ne peux pas aider les gens s'il n'y a pas des problemes !!
et je pense que tu n'a pas été né éduqué
mart_87 a dit :
ba j'ai des problemes avec ce window il me bloque tous les programmes que j'utilise et maintenant il m'a bloque l'internet .Si ton PC est neuf et est arrivé avec Vista, il n'a aucune raison de te bloquer tes programmes... Ton problème à résoudre, c'est celui-là, et pas un autre
Gambit est parfois un peu sec mais il a tout à fait raison... Le downgrade ne va pas forcément résoudre ton problème et rique même d'en créer de nouveaux. Et nous ne sommes pas seulement là pour répondre aux questions mais aussi pour donner des conseils...
Si vraiment pour une raison inconnue tu fais des éruptions cutanées à l'idée d'utiliser Vista, alors installe 7, ce sera plus malin...
PS:
mart_87 a dit :
c'est pas la premiere fois que je "downgrade "Comme tu ne l'a jamais fait à partir de Vista, j'en déduis qu'il s'agissait de passer de XP à 98 ?
Salut!
Oulaaa!! Vous êtes bien agressifs avec ce malheureux mart !?!
Ceci dit, je suis assez d'accord sur le fait qu'un downgrade ne résoudra pas ses problèmes. Donc, mart-87, exposes-nous clairement les problèmes que tu rencontres, nous pourrons alors certainement t'aider.
@++
PS:
PS:Comme tu ne l'a jamais fait à partir de Vista, j'en déduis qu'il s'agissait de passer de XP à 98 ?
Tu sais que tu es drôle quand tu veux storos
Oulaaa!! Vous êtes bien agressifs avec ce malheureux mart !?!
Ceci dit, je suis assez d'accord sur le fait qu'un downgrade ne résoudra pas ses problèmes. Donc, mart-87, exposes-nous clairement les problèmes que tu rencontres, nous pourrons alors certainement t'aider.
@++
PS:
PS:Comme tu ne l'a jamais fait à partir de Vista, j'en déduis qu'il s'agissait de passer de XP à 98 ?
Tu sais que tu es drôle quand tu veux storos
j'ai achete un ordi Aspire M1641-FR7X , et c'etait bien pour quelque mois, puis il a commence a bloque mes programmes , alors j'ai installer window 7 , mais le probleme c'etait plus grave l'ordi eteint tout seul chaque demi heure , alors j'ai reinstalle un window vista ( l'original , qui est venu avec l'ordi ) , mais le probleme de blocage continu , alors je voulais changer en window xp , mais au cours de l'installation de win xp , un message s'affiche : l'installation doit s'arreter a cause des viruses ou bien un erreur ou pas des drivers .
des viruses je ne pense pas , je fait toujours un format avant l'installation d'un window, des drivers peut etre .
j'ai trouver un programme pour la detection et l'installation des drivers , mais j'ai eu un autre probleme :S ,ce programme fonctionne avec l'internet mais vista a meme bloque mon internet, c'est pourcela que je suis la .
j'ai besoin de votre aide .
comment je peux installer un win xp sur cet ordi de merde , je sais que j'ai besoin de drivers , mais quelqu'un peut m'aider a trouver ces drivers ou bien me l'envoyer ?
merci .
des viruses je ne pense pas , je fait toujours un format avant l'installation d'un window, des drivers peut etre .
j'ai trouver un programme pour la detection et l'installation des drivers , mais j'ai eu un autre probleme :S ,ce programme fonctionne avec l'internet mais vista a meme bloque mon internet, c'est pourcela que je suis la .
j'ai besoin de votre aide .
comment je peux installer un win xp sur cet ordi de merde , je sais que j'ai besoin de drivers , mais quelqu'un peut m'aider a trouver ces drivers ou bien me l'envoyer ?
merci .
gambit a dit :
c'est simplement un copier/coller que je fais chaque fois que cette question revient
Je m'disais bien que j'avais déjà lu ce texte...
mart_87 a dit :
j'ai achete un ordi Aspire M1641-FR7X , et c'etait bien pour quelque mois, puis il a commence a bloque mes programmes Qu'est ce que tu entends par "bloquer mes programmes"?
Et qu'est ce que tu entends par "Vista a bloqué mon internet"?
Le navigateur ne se lance pas? Ou bien tu n'arrives pas à te connecter?
Quoi qu'on en dise, Vista fonctionne bien et ne "bloque" pas les programmes comme ça. Tu dois avoir un autre problème. Plutôt que de te focaliser sur XP, tu ferais mieux de trouver ce qui ne va pas sur ton Vista...
Si tu restaures le SE à partir du CD fourni avec le PC, il installe les drivers qui vont bien.
mart : vista ne bloque pas internet quand il veut, il ne bloque pas les programmes sans te demander ton avis, et le simple fait que ton PC plante toutes les demi-heures avec tous les OS du monde prouve que tu as plutôt un problème matériel que logiciel.
Quant au niveau d'éducation de Gambit, je pense que tu peux t'abstenir de le juger vu la peine que tu prends pour écrire
Quant au niveau d'éducation de Gambit, je pense que tu peux t'abstenir de le juger vu la peine que tu prends pour écrire
mart_87 a dit :
Merci pour tous , vous pouvez supprimez ce sujet , je trouve que c'est plutot de BLABLABLA ....c'est exactement une perte de temps :s
du grand n'importe quoi.... avec une mentalité pareil j'en viens à me demander pourquoi tu perds ton temps à aller sur des forums....De plus nous ne sommes pas tes larbins... Le sujet tu dois le supprimer toi même...
j'ai essaye de vous expliquer mais tout le monde m'a demande de rester sur vista , alors j'ai pense que c'est tout ce vous savez . mais , je veux essayer de vous expliquez , et oui je connais que j'ai pas la meilleur francais .
j'ai trouver sur le net que tout le monde a une proleme avec ce type d'ordinateur : Aspire M 1641 - FR7X
ce type d'ordinateur a un window vista familiale , le probleme est qu'il bloque mes programmes , tous mes programmes ( je peux meme pas changer le nom d'un dossier ) , l'autre fois il a bloque mon internet , j'ai essaye de le mettre un wifi , un cable d'internet mais rien changer ; mes programmes et mon internet sont toujours bloques.
j'ai essaye un formattage et un reinstallation de window vista , il a debloque tous pour quelque heures puis il a bloque tous une autre fois.
donc , j'ai pense d'installer window 7 mais l'ordinateur s'eteint tout seul chaque demi heure :s
alors j'ai pense un window xp comme un dernier recours, mais j'ai pas arrive , car apres quelques minutes de l'installation un message d'erreur s'affiche : l'installation doit s'arreter ; raisons :- viruses , ou bien , - erreurs ou pas des drivers :s
alors je pense que j'qi besoin des drivers pour cette ordinateur , ou bien je ne sais pas , qu'est ce que vous pensez ? !
Merci , et desole pour l'autre message , mais personne va ou sais comment il peut m'aider meme le magazin que j'ai achete cette ordinateur
j'ai trouver sur le net que tout le monde a une proleme avec ce type d'ordinateur : Aspire M 1641 - FR7X
ce type d'ordinateur a un window vista familiale , le probleme est qu'il bloque mes programmes , tous mes programmes ( je peux meme pas changer le nom d'un dossier ) , l'autre fois il a bloque mon internet , j'ai essaye de le mettre un wifi , un cable d'internet mais rien changer ; mes programmes et mon internet sont toujours bloques.
j'ai essaye un formattage et un reinstallation de window vista , il a debloque tous pour quelque heures puis il a bloque tous une autre fois.
donc , j'ai pense d'installer window 7 mais l'ordinateur s'eteint tout seul chaque demi heure :s
alors j'ai pense un window xp comme un dernier recours, mais j'ai pas arrive , car apres quelques minutes de l'installation un message d'erreur s'affiche : l'installation doit s'arreter ; raisons :- viruses , ou bien , - erreurs ou pas des drivers :s
alors je pense que j'qi besoin des drivers pour cette ordinateur , ou bien je ne sais pas , qu'est ce que vous pensez ? !
Merci , et desole pour l'autre message , mais personne va ou sais comment il peut m'aider meme le magazin que j'ai achete cette ordinateur
Bon... Reprenons...
Quand tu dis qu'il "bloque" tes programmes et internet, tu veux dire que le système devient tellement lent qu'il t'est impossible d'ouvrir ou de déplacer une fenêtre, voire même de déplacer la souris?
Que dit le gestionnaire des tâches sur l'utilisation du CPU et de la mémoire?
Est-ce que tu as essayé de désactiver l'interface aero de Vista?
Edit: accessoirement, si je ne me trompe pas, l'Aspire charge un tas de trucs inutiles au démarrage... Les fermer permettrait de libérer de la mémoire...
Quand tu dis qu'il "bloque" tes programmes et internet, tu veux dire que le système devient tellement lent qu'il t'est impossible d'ouvrir ou de déplacer une fenêtre, voire même de déplacer la souris?
Que dit le gestionnaire des tâches sur l'utilisation du CPU et de la mémoire?
Est-ce que tu as essayé de désactiver l'interface aero de Vista?
Edit: accessoirement, si je ne me trompe pas, l'Aspire charge un tas de trucs inutiles au démarrage... Les fermer permettrait de libérer de la mémoire...
mart_87 a dit :
on te l'a déja dit plusieurs fois, "l'ordi bloque ça et ça", ça ne veut strictmement rien dire.
un message s'affiche en disant "hop, je t'ai bloqué ce programe,! " ? si ce n'est pas le cas, alors non, l'ordi ne "bloque" pas tes trucs.
si tu ne connais pas de termes techniques, alors ne tentes pas de les employer, décris simplement ce qui se passe à l'écran. Sans interprétation.
l'ordinateur est rapide .
il ne s'affiche pas un gestionnaire des taches , et si je l'ouvre il m'indique que tout fonctionne bien.
je veux essayer de vous expliquer comment l'ordinateur bloque mes programmes par un simple example :
par example : j'ai un fichier qui est nomme X et je veux changer son nom en Y , alors quand j'appui sur renommer ce fichier , un message s'affiche en disant il ya un erreur , ce fichier est bloque vous ne pouvez pas changer ou modifier ce fichier.
meme si ce fichier est un simple fichier et vide
je comprend que c'est bizzar , c'est la premiere fois que je vois quelque chose comme ca .
quand j'ai demander de l'aide ici pour la premiere fois , mon ordinateur etait tout bloque , apres quelque jours j'ai seulement allume mon pc , et
tout fonctionne bien meme l'internet , alors je disais c'est bien , je veux continuer mon travail sur cette ordi . la deuxieme jour, j'ai allume mon pc et
c'etait tout bloque une autre fois :S
desole les gas pour tous les problemes
il ne s'affiche pas un gestionnaire des taches , et si je l'ouvre il m'indique que tout fonctionne bien.
je veux essayer de vous expliquer comment l'ordinateur bloque mes programmes par un simple example :
par example : j'ai un fichier qui est nomme X et je veux changer son nom en Y , alors quand j'appui sur renommer ce fichier , un message s'affiche en disant il ya un erreur , ce fichier est bloque vous ne pouvez pas changer ou modifier ce fichier.
meme si ce fichier est un simple fichier et vide
je comprend que c'est bizzar , c'est la premiere fois que je vois quelque chose comme ca .
quand j'ai demander de l'aide ici pour la premiere fois , mon ordinateur etait tout bloque , apres quelque jours j'ai seulement allume mon pc , et
tout fonctionne bien meme l'internet , alors je disais c'est bien , je veux continuer mon travail sur cette ordi . la deuxieme jour, j'ai allume mon pc et
c'etait tout bloque une autre fois :S desole les gas pour tous les problemes
Compte restreint, WIFI sécurisé, signal trop faible, toussa quoi
On va pas t'apprendre à utiliser un ordinateur quand la question initiale faisait plutôt référence à un problème d'OS.
Désolé...je vais être dur...mais le problème semble plutot être sur la chaise. Et je dis cela sans aucune méchanceté en plus.
![[:spamafote] [:spamafote]]()
Qui plus est, c'est un Acer...
On va pas t'apprendre à utiliser un ordinateur quand la question initiale faisait plutôt référence à un problème d'OS.
Désolé...je vais être dur...mais le problème semble plutot être sur la chaise. Et je dis cela sans aucune méchanceté en plus.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Qui plus est, c'est un Acer...
C'est normal que les gens qui ne comprennent pas viennent se renseigner.
Une fois j'ai eu ce souci seul un chkdsk /x /r m'a sorti du petrain.
Donc mart_87 si je synthétise :
* pour ton internet test avec un cable réseau pour voir si avec le câble l'internet est stable
* pour les fichier que tu souhaites renommer : ou se trouves t'il ? dans "mes documents" sur le "bureau" ou ailleur
* as-tu dans ajout supression de programme essayer de desinstaller tous les machins ACER ?
* sais-tu quel anti virus et quel firewall sont instalés sur ton ordinateur ?
bon courage on va y arriver. Te laisse pas impressioner par les deux autres ils sont dur mais juste petit scarabé (mais un peu dur quand même
)
Une fois j'ai eu ce souci seul un chkdsk /x /r m'a sorti du petrain.
Donc mart_87 si je synthétise :
* pour ton internet test avec un cable réseau pour voir si avec le câble l'internet est stable
* pour les fichier que tu souhaites renommer : ou se trouves t'il ? dans "mes documents" sur le "bureau" ou ailleur
* as-tu dans ajout supression de programme essayer de desinstaller tous les machins ACER ?
* sais-tu quel anti virus et quel firewall sont instalés sur ton ordinateur ?
bon courage on va y arriver. Te laisse pas impressioner par les deux autres ils sont dur mais juste petit scarabé (mais un peu dur quand même
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEnvoyer vers disparu sous vista
- ForumInstaller webcam intégré sous vista
- ForumCorbeille ordinateur sous vista supprimée par inadvertance comment la récupérer
- ForumBlocage depuis mise à jour vista
- ForumComment recuperer la cle produit windows vista
- ForumRéinstallation Vista impossible
- Forum desactiver le mot de passe d\'un disque reseau local avec vista
- ForumCopie logiciel vista familial
- ForumPlusieurs connexions distantes sur Windows Vista
- Voir plus