Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vistamizer sur Xp 64, est ce vraiment impossible?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, j'aurais aimer installer Vista Inspirat2 de CrystalXP ou Vistamizer mais aucun des ces sont compatible avec Xp Pro 64.

Pourriez vous me dire si je peux installer mon Xp Pro sur une autre partition en 32?

Sinon avez vous une autre solution mis à part acheter Vista qui coute 95 en Oem et je parles même pas de la version ultimate.

Merci devance de vos réponses et votre aide.

Autres pages sur : vistamizer vraiment impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte

et oui, c'est impossible.

C'est exactement pour ce genre de raisons que dans l'autre topic nous t'avons expliqué à quel point tu as fais un mauvais choix en achetant un os mort-né.

à ta place, j'irais voir ceux qui t'ont conseillé d'acheter XP 64 et leur demander d'assumer leurs reponsabilités.
ils t'ont filé un conseile de merde, ils n'ont qu'a assumer (te racheter le xp64 ou je ne sais quoi d'autre)

Non c'est pas que je suis pas content du Xp Pro 64 au contraire. Tout fonctionne correctement, aucun problèmes de drivers.

C'est juste que je trouve dommage que je ne sais pas mettre Vistamizer sur un 64.

Mais bon c'est pas grave.

Par contre cela m'étonne que vous me conseillez Vista 64 vu qu'il est très gourmand. Même si j'ai une machine qui le ferais tourner sans soucis je pense.

De plus, est ce que Windows Seven n'est pas prévu pour 2009, 2010.
J'ai lu que beaucoup de public boude Vista et encore plus les pros.
Ils comptent faire des mises à jour et tout pour les Xp 32 et 64 jusque 2010.

Si le Windows Seven ne sortirai pas dans 1 an ou 1 an et demi je l'aurais déjà bien pris car c'est vrai qu'il est vraiment joli. Mais bon, aller mettre 120 € pour une version Oem de Vista or que Seven sort bientôt, je me dis que je ferais une connerie.

salut,

dis moi...? as tu déjà été voir sur le site " Alienware "

ils offrent leurs " pack thème " en freeware ! il te suffira juste de controler la compatibilitée avec l OS 64 .

perso je l ai installé .... mais bon ce n est qu un XP pro .

bien a toi Bubba :) 

Salut Bubba, tout d'abord merci de répondre.

Pour être franc, j'ai trouvé tout ce qui me falait, je pensais pas que quelqun irais encore me répondre, lol.

Merci pour ton site mais j'ai trouvé mon bonheur.

Voilà à quoi ressemble le bureau de mon pc à présent avec des programmes de Satrdock et de Wincostumize.

Lassé par la pub ? Créez un compte