Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vitesse de dl azureus

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous,

Apres avoir parcouru le forum de long en large, j'ai vu que la question que je pose a déjà été soulevée, néanmoins, je n'y ai trouvé aucune réponse.
Donc voilà, tout betement, j'ai azureus V. 2.0.8.4 et mes dl ne dépassent pas 3kB/s...
Pour ce qui est de ma config:
Win xp pro (sp1)
ADSL 2048 - 256 chez neuf telecom
Modem NeufBox

J'ai essayé de changer les ports, de modifier les vitesses d'envoi, rien n'y fait. Le firewall xp est désactivé... Help pleez! lol

Merci par avance des reponses; sinon, serait-il possible que neuf telecom bride la connexion avec un firewall a eux? Si oui, coment le désactiver?
Ca fait deja beaucoup de questions; je m arrete la! merci encore par avance.

Autres pages sur : vitesse azureus

Lassé par la pub ? Créez un compte

1) On ne passe pas notre vie ici ... donc Franchement répondre très rapidement ...
- Posté le 29-09-2004 à 15:24:08
- Posté le 29-09-2004 à 18:37:36

Désolé mais laisse le temps aux gens de lire! On bosse parfois (ou étudie c'est selon...)

Pour ce qui est de la réponse: As tu désactivé le firewall XP? essaye par curiosité. Pour downloader il faut partager, donc si tu bloques les ports d'upload ce n'est pas la peine de te poser des questions. De plus, partager est essentiel, donc si tu n'as rien à filer (problème réccurent au départ), ne t'étonne pas. Conseil: partage quelques fichiers (notamment les choses recherchées comme les dernières versions de firewall free ou les SP Microsoft)et là tu auras déjà un gain je pense.

Le P2P est basé sur le PARTAGE, par conséquent PARTAGEZ!

PS: Le p2p sur fichiers illégaux.... no comment je ne t'expliquerais pas le pourquoi du comment ça ne marche pas.

AU FAIT!!! As tu vérifié qu'il y a suffisamment de sources sur ton fameux fichier?

Aïe, je suis désolé Magellan, comme j'ai vu un dizaine d electures ds la minutes, j'ai pensé qu'il n'y avait pas de solutions... Donc encore toutes mes excuses...
Donc, pour en revenir au problème, oui le firewall d XP est desactivé. Ensuite, qu'entends tu par bloquer les ports d'upload? Enfin, j'ai verifier les sources et ca roule, elles st nombreuses. Je vais essayer de mettre des fichiers en upload!
Merci et encore désolé... Je vs tiens au courrant de l'evolution de la situation!
-HuGo-

1. azureus demande un minimum de 5 kb/s d upload pour telecharger au max de ta ligne. donc regarde que t as deja ca.
2. configurer le NAT si probleme ( pour moi en tout cas). je n arrivais pas a monte aussi. il faut faire un "port fowarding" dans le router ou modem. ( demarre internet explorer et entrer l IP de la passerelle genre 10.XX.XX.X au lieu de http://www.X.com )
normalement, apres ca devrait fonctionne, personnellement, avec du 1200k je monte a 140kb/s.. pratiquement toute la bande passante.

avec les dernieres versions d'azureus plus besoin de configurer le nat ,le soft st Upnp comme tout bon router qui se rescpecte,donc pas besoin de regles,sinon pour les downloads dela depend aussi du fichier que l'on telecharge...

y a pas un topic déjà de bittorent, y a des explication aussi, tu l'as vu ou pas.

>>Magellan
Conseil: partage quelques fichiers (notamment les choses recherchées comme les dernières versions de firewall free ou les SP Microsoft)et là tu auras déjà un gain je pense
> faux, pas ce prb sur bittorrent, mais a la fin lorsque c'est complet il est preferable de seeder au moins un taux de 100% pour aider les autres aussi
"Le P2P est basé sur le PARTAGE, par conséquent PARTAGEZ!" :jap: 

AU FAIT!!! As tu vérifié qu'il y a suffisamment de sources sur ton fameux fichier?
>vrai

>>perkolator
1:vrai
2:jceric a raison, en plus azeurus a de plus en plus de plugins mais pas tester encore.
:hello: 

salut a tous rien de bien important a apporter si ce n'est toutes mes felicitations au createurs et aux developeurs du system torent.Je le trouve + efficace ke emule bien ke etant un peu plus pauvre(ou alors je fouille mal =( Moi g du 2048 et fait parfois des pointes a 200 ko/s et 5 upload autorises en ne donnant pas plus de 10 voir 20 dans mes moments de bonter ^^.Ma mule tourne dailleurs en parallele ,et kelkes ptits jeux en raiseaux pass (Gunbound...)Pour ma part l'utilisation de spy torrent ou ekivalent est OBLOGATOIRE.Bon jvous est endormis dsl
Bye Bye @ + sur la toile

Ozanges a dit :
bon sang moi jai fait tout ce qui etait possible mais rien a faire, 20ko/s en max... fait chier... et je partage 3 tonnes

pareil pour moi impossible de monter a plus de 80 source et je plafone a 30ko/s :fou: 
Je comprend pas le problem pourtant j'ai essayer plusieur parametre mai rien y fait depuis 1 mois c'est comme sa :cry: 

Bonjours

la j'ai un probleme un peu idiot
c'est en lisant les autre message que je me suis rendu compte que je ne partager rien du tout sur azureus
et quand je voulais ajouter des manga(non licensié) sa me donne "sharemanager:tracker must be configured,share ressource torrent create failed"

merci d'y prendre attention

bonjour a tous
mon probleme est simple mais irresolvable pour moi c'est pour sa que je fais appel a vous
j'ai la derniere version d'azureus est je ne peut dl que 3 torrent simultanément j'ai essayé d'y remédier sans succès
merci d'aance !!

ok premierement est tu connecté via un routeur? avec ou sans fil si c est le cas? verifies le port que tu utilises pour le telechargement et si l option http seeding est activée et configurée ev conséquencs avec tes parre-feux. pour moi avec un routeur ca m a permis de gagner beaucoup.pour ma part ,mes pare feux de vista et de mon routeur sont activés et configurés en conséquence et je telecharge entre 200 et 250k0/s avec une connection mediocer ici au quebec.
verifies aussi dans la section options,transfert,''nombre de connections en tout'' je crois qu il est reglé a 250.... mets le a 0 j ai gagné 20ko/s juste avec ca.
Lassé par la pub ? Créez un compte