Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb vitesse gravure....LITE ON 48161 h

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir tout le monde....

Je fais appel à vous, car je possède depuis 1 semaine ce graveur...
Mais j'ai un pb. Lorsque j'ai lancé ma premiere gravure ( copie CD à CD ) , je l'ai mis à la vitesse 24x...et là, je suis surpris de la durée...je l'ai gravé en 15 minutes!!!!

Donc je relance une copie direct en vitesse maximum, et là pareil...plus d'un quart d'heure!!!!

Pouvez vous me dire, s'il s'agit d'un pb de mon logiciel de gravure ( NERO 6 ) ou alors d'un drivers, ou réglages...

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : vitesse gravure lite 48161

Lassé par la pub ? Créez un compte

Clic droit sur ton poste de travail > propriétés. Ensuit clic sur l'onglet matériel et clic sur le bouton "gestionnaire de periphériques". Là clic sur sur le + a coté de controleur ata/atapi ide puis fait un double clic sur ton canal IDE primare et clic sur l'onglet parametre avancé et met partout DMA si possible.
Refait pareil avec le controleur IDE secondaire

Si le DMA est déja activé alors je vois pas :heink: 

Sinon je vois aussi un autre truc bien plus "bête". As tu désactivé la création d'une image de ton cd sur le disque dur? C'est une option à décocher permettant de créer une préimage iso de ton cd à graver afin de réduire les risques d'erreurs lors des copies de cd à cd.

Sinon installe Aida32 et cela te donner une identification de ton graveur et tu pourras t'assurer que tout fonctionne.

PS: tente une gravure sans RIEN en tâche de fond (désactive tous les outils comme l'antivirus, Emule, ta connexion internet etc etc...) car tous ces processus peuvent influer sur les accès disques et par conséquent provoquer des ruptures de flux de données. De là, ton graveur est certainement burn proof, mais cela le fait ramer à mort, donnant alors des temps ahurissants de gravure!
Lassé par la pub ? Créez un compte