lerebel2 a dit :
Bonjour,
J'ai un porblème avec utorrent :
Tout est bien configuré, mon port (compris entre 40 000 et 50 000) est ouvert, j'ai le petit rond vert qui me dit que tout se passe bien.
Seul problème, je ne télécharge qu'à 4-5 Ko/s, 20 ko au max, et quel que soit le torrent que je télécharge.
Ex : Je télécharge en ce moment un fichier qui a 1 315 Clients....! Et 6-7 Ko/s de moyenne ...!! (...)
En supposant que tu télécharges "Taxi qu.." heu "Moeurs et comportemental de la mouche drosophile en milieu désertique", et que le fichier soit un "fake", que le tracker émane de... allez au hasard de la Société Trident Mediguard" qui traque les vilains pas beaux en ce moment, mais avec tout ce qu'il faut de rEbeLs dans le nom de fichier et description pour faire vrai, ils peuvent te mettre le nombre qu'ils veulent de clients, faire durer le plaisir histoire de bien pouvoir te tracer
Autre possibilité, il te faut un ration de 5 pour 1 (c'est un ex) pour télécharger, parce que tu n'est pas sur un serveur de trackers privés et que tu ne seed pas assez.
Cela peut venir aussi de ton FAI qui détecte les trames caractéristiques des prgs de P2P...
Le mieux serait encore d'attendre un peu et d'aller sur E-bay pour l'occas non ? :-)