Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Via Voice ou Dragon naturally Speaking?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

fred0329 a écrit .

Dragon est tres bon tres performant tout de suite mais il y a un "coup de main a prendre" .
Dragon preferred a juste la lecture en voie de synthese et fait l'anglais je crois ainsi qu'un moteur de reconnaissance vocale legerement plus perfectionné mais le Dragon standard et largement assez performant ! :jap:  :jap:  :jap: 

Deamon a écritmoi j'ai pu testé Dragon il est vraiment bien ! je te le conseille !
mais bon, la saisie au clavier est plus rapide tt de même si t'ecris à une vitesse correcte.

nan la pas trop d'accord en 1Mn je dicte presque un page pour voir j'ai tapé a clavier j'avais fait que quelque ligne et en plus on n'a pas le stress de taper on se concentre juste sur le texte meme avec quelques corrections sa va plus vitte , l'ideal c'est de conjuguer la vois et les commandes au clavier pour un meilleur rendement :jap:  :jap: 
la plupart des erreur sont du a des mots mal pronocés dont on ne se rend pas compte :jap:  :jap: 

oui justement c'est les erreurs qui font surtout ralentir, mais ils ont fait bcp de progrès car en dictant on fait assez peu d'erreurs. ce qu'il faut c'est bien tt configuré selon notre voix en faisant les exercices du logiciel. C'est long mais utile. :) 
Apres ça dépend à quelle vitesse tu tapes au clavier.
Mais moi je sais que je vais plus vite au clavier.
Ce que j'aime bien dans Dragon (je ne sais pas si y a la meme chose dans ViaVoice) c'est la possibilté sur le net de dire sur quel lien tu veux cliquer. Il te trouve le mot dans la page et t'ouvre la page direct. :p 
Par contre c'est vrai que pour de longs textes à taper c'est + sympathique de reposer nos mains et de dicter :p 

Dragon sans hésitation en version prefered. Mon ami handicapé a testé toutes les applications de commandes vocales (qu'il utilise vraiment de manière intense puisqu'il ne peut plus se servir de ses mains).
Dragon fait parfois des petites erreurs, mais il permet malgré tout avec un peu de bonne volonté d'obtenir des résultats impressionnants (il va plus vite que moi pour taper :ouch:  )
Lassé par la pub ? Créez un compte