FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Voilà qu'Avast me demande de l'argent ?

Voilà qu'Avast me demande de l'argent ?

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Voilà qu'Avast me demande de l'argent ?

Plus d'informations

Bonjour à tous.

Depuis deux ou trois jours, il me fait ça :

http://membres.lycos.fr/a456765/avastpayant.png

Qu'est-ce à dirre ? Il cesse d'être gratuit ? De quelle clef d'enregistrement parle-t-il ? Je n'en ai jamais eu qu'une seule, la même depuis au moins trois ans. Gratuite.  

Si vs avez des nouvelles, merci :heink: Ds peu de temps, je devrai donc changer d'antivirus au profit d'un autre  -gratuit, lui ?

Message édité par Raffarinad e le 12-05-2007 à 08:09:49

Plus d'informations

'lut :
actuellement avast est gratuit 14 mois aprés enregistrement, si tu l'as depuis 3 ans, tu n'as pas trop à te plaindre ;)
tu dois pouvoir, tout de meme, desinstaller ta version, et, en remettre une nouvelle en te servant d'une adresse mail d'enregistrement non connues par le site avast (créés-en une pour l'occasion).

Message édité par chapacan le 12-05-2007 à 14:20:29
Plus d'informations

Il suffit de se réenregistrer, de rentrer la clé envoyée à ton email et c'est tout...pour 14 mois!

Plus d'informations

sur le meme mail, il ne risque pas de lui reclamer de l'argent (j'sais pas...) ?

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

non ça passsera, moi je l'ai déjà fait plusieurs fois pour des personnes qui n'y connaissaient rien donc avec le même mail !

Message édité par KeyserSoze le 12-05-2007 à 19:01:31

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

ok ok... :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Voilà qu'Avast me demande de l'argent ?

Annonces Google
Publicité