Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

DivX 6.4 disponible en version finale

Publié le 03 octobre 2006

Quelques jours après la version bêta 6.4 du codec DivX (Nouvelle version bêta du codec DivX), DivX Networks annonce la sortie de la version finale de ce même codec. Un pack regroupant plusieurs outils Comme d’habitude, le pack comprend le codec DivX lui-m ... Lire la suite

Samsung dédie une platine DVD/DivX au karaoké

Publié le 30 mai 2007

Une nouvelle platine DivX vient d’apparaître au catalogue de Samsung, la DVD-P375. Ses caractéristiques sont identiques à la DVD-P370, c’est-à-dire qu’elle lit les DivX 3.x à 6.x, DivX Pro compris, les photos JPEG et les musiques MP3 et WMA. Sa connectiq Lire la suite

Codec DivX 5.0.5 déjà disponible

Publié le 27 avril 2003

DivX.com vient de mettre en ligne la version 5.0.5 de son codec DivX, à peine une semaine après la version 5.0.4. Cette nouvelle version corrige un bug de la version 5.0.4 provoquant l'encodage de toutes les frames de la vidéo en I-Frame avec certa Lire la suite

Un cadre photo avec entrée vidéo chez Sigmatek

Publié le 02 février 2007

Sigmatek a doté son nouveau cadre photo DS 1010 d’une prise vidéo composite faisant office d’entrée vidéo, une prise pour sortie vidéo et sortie audio est aussi présente. Il s’agit d’un cadre photo de 10,4" (26,4 cm) qui affiche en 640 x 480, il possède Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Volume divx trop faible

Volume divx trop faible

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Volume divx trop faible

Mon probleme est simple
ENfaite j'ai une vidéo dont le son est vraiment très faible( mais ce n'est pas un probleme de codecs car on l'entend mais il faut mettre les enceintes au maximum et meme la le son est encore faible )

J'aurai voulu savoir comment faire pour rééquilibrer le volume pour l'augmenter ( un peu comme les logiciels pour régler les Gains de MP3 mais pour une vidéo )

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tes sur que c'est pas ton divx qui a un son faible?

En greve...
Plus d'informations

La manip n'a pas fonctionner car Virtual dub ne reconnait pas la partie audio ( Dolby AC3 )

Mais je vient de voir ke ce probleme le faisait aussi avec 2 otres fichiers eux aussi en AC3 ca vient peut etre pas du fichier alors car tous les fichiers ki ne sont pas en AC3 fonctionne nikel

Message édité par asmodai le 10-04-2004 à 10:55:35

apprament j'ai réussi en bidouillant les réglages de gains des codecs !
Merci kan meme :D

Message édité par asmodai le 10-04-2004 à 11:26:16
En greve...
Plus d'informations

normal un divx avec le son ac3 ça ne marche pas avec virtual dub
je fais le son ac3 d'un coté et le film en divx de l'autre et je rassemble le tout avec "virtualdubmod"
le son est parfait :)

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Bienvenu dans le monde réel
Plus d'informations

moi j'utilise bsplayer coupler avec un plugin de winamp, car bsplayer permet l'utilisation de plugin pour winamp 2.x/5.x

---------------
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Albert Einstein
Physicien américain (Nobel de physique 1921)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Volume divx trop faible

Aller à :

Annonces Google