Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du casque Microsoft LifeChat LX-3000

Publié le 13 mars 2007

InfoMods vient de pulbier un test du casque Microsoft LifeChat LX-3000 : « Pour bien exploiter les logiciels de téléphonie sur Internet, rien ne vaut un bon casque avec micro afin d’éviter de répéter 36 fois la même chose. Microsoft a donc mis s Lire la suite

Comparatif des processeurs 3000

Publié le 01 juillet 2004

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un comparatif de 3 processeurs dont le point commun est le chiffre 3000. Ainsi le match met en scène le Pentium 4 Northwood 3.00 GHz, l’Athlon XP 3000+ et l’Athlon 64 3000+. "La lecture de notre forum révèle qu Lire la suite

Driver nForce 2.64 WHQL

Publié le 02 novembre 2003

Guru3D nous informe qu'ASUS aurait publié il y a 4 jours des drivers génériques nForce - qui fonctionneraient donc sur toute carte-mère nForce. Ceux-ci sont certifiés WHQL, et destinés à Windows 2000/XP, bien qu'aucune information supplémentaire Lire la suite

HP rachète Voodoo PC

Publié le 29 septembre 2006

Voodoo PC est un intégrateur de PC très connu outre-atlantique dont le créneau est l’ordinateur de très haut de gamme destiné au particulier fortuné. Son président a récemment annoncé dans son blog que sa firme allait être rachetée par le géant HP. L’aff ... Lire la suite

Les derniers tests

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Le meilleur téléphone de l’année

Publié le 17 décembre 2008

Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Voodoo 3 3000 Driver

Voodoo 3 3000 Driver

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Voodoo 3 3000 Driver

Damn Voodoo!! Loll
Plus d'informations

la je suis a veil de peter les plomb a cause de ma carte 3d.

jaimerais savoir si ya quelquen ici qui pourrait me donner un ou des liens pour des drivers opur ma carte 3d. les derniers ou ceux qui sont le plus compatible avec windows xp pro. ah pis aussi quelque chose pour mon open glide car une autre grosse parti des probleme sont cause par sa selon les msg d'erreur.

ALP
Beav

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Grrr les fainéants
...

trouvé par le site OFFICIEL de la carte (j'en avais une dans le temps :cry: )

http://www.3dfx.com/
ET tu suis!

...

Et quand même
[:google]
:o

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Voodoo 3 3000 Driver

Aller à :

Annonces Google