Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Peer to Peer : la liste noire

Publié le 23 septembre 2003

Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite

<b>Peer To Peer et copie privée : le dossier</b>

Publié le 13 juillet 2005

Face aux nombreuses interrogations dont vous nous faites part, nous avons décidé de vous proposer un dossier complet sur le thème du Peer To Peer et de la copie privée. Nous y donnons un avis juridique sur la question, ainsi que les interviews détaillée Lire la suite

Le Peer-to-Peer selon Microsoft

Publié le 25 février 2003

Microsoft vient de lancer la bêta-phase officielle de son premier logiciel de peer to peer : Threedegrees. Ce logiciel est principalement destinés aux adolescents (13-24 ans), il leur permettra de communiquer entre eux et d'échanger des fichiers. Lire la suite

[MAJ] KaZaA a 10 jours

Publié le 25 novembre 2005

Les juges australiens ont donnés dix jours à Sherman Networks pour modifier leur logiciel Peer-to-Peer KaZaA pour qu'il filtre les contenus protégés ou fermer leur service tout simplement. Filtre ou meut Cette date b Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Ogg Vorbis et Peer to peer

Ogg Vorbis et Peer to peer

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ogg Vorbis et Peer to peer

Je mange des arbres
Plus d'informations

Depuis que j'ai découvert le format Ogg Vorbis, je ne peux plus m'en passer (Meilleure qualité, fichiers plus petits), mais malheureusement, je n'arrive pas à en trouver en p2p, j'ai essayé kazaa, winmx et piolet et rien, kedal,mes recherches ne me renvoient que des MP3.

Connaissez vous un logiciel p2p qui cherche du Vorbis et qui en trouve ?

Liens sponsorisés

c'est difficile a part emule ...

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

Piolet (piolet.com). Prends pas Blubster (qui est identique mais avec des spy en plus).

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Ogg Vorbis et Peer to peer

Aller à :

Annonces Google