Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Wanadoo lance son propre navigateur Web

Publié le 30 mars 2005

Notre fournisseur d’accès national, Wanadoo, s’est retrouvé fort dépourvu face à la montée en puissance des produits Mozilla et aux problèmes inhérents au logiciel Internet Explorer. A partir de là, le département de la recherche et du développement de Lire la suite

HP opte pour le double navigateur

Publié le 11 octobre 2005

Selon nos confrères du site Indexel.net, Hewlett Packard vient d’annoncer que tous les ordinateurs vendus aux Etats-Unis et au Canada seront, dès 2006, équipés de deux logiciels de navigation, à savoir Internet Lire la suite

Dossier sur le navigateur Opera

Publié le 04 mai 2006

Nos confrères du site Génération Nouvelles Technologies viennent de publier un dossier sur le navigateur Internet Opéra.« Cette semaine, nous mettons en ligne notre dossier tant attendu sur le navigateur alterna Lire la suite

HP opte pour le double navigateur

Publié le 11 octobre 2005

Selon nos confrères du site Indexel.net, Hewlett Packard vient d’annoncer que tous les ordinateurs vendus aux Etats-Unis et au Canada seront, dès 2006, équipés de deux logiciels de navigation, à savoir Internet Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » "votre navigateur ne supporte pas les frames"

"votre navigateur ne supporte pas les frames"

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : "votre navigateur ne supporte pas les frames"

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai une erreur: "votre navigateur ne supporte pas les frames" lorsque j'essaie de me créer un compte mobile à cette page: http://www.espaceclient.francetele [...] rComptePro

j'ai essayé avec opéra, firefox et i.e et rien ne marche. ils sont tous à jour.
comment résoudre ce problème?
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fan boy
Plus d'informations

c'est une erreur clasic des version d'ie de 1812 c'est quoi ton os ? tu serait pas sous nt 4 par hazard?

Plus d'informations

non je suis sous windows xp.

fan boy
Plus d'informations

rebonjour

je vien de tester ton site avec ie7 firefox 2 , et apres avoir demandre l'avis de mon webmaster c'est simplement le site qui deconne !!

rien a voir avec ton browser
signale le au webmaster du site si le probleme est pas rapidement corriger

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Oui le site déconne sévère, il suffit de voir l'innommable problème d'encodage des caractères dans le titre !

---------------
Accéder à mon blog, mon twitter, mon facebook
Plus d'informations

ok merci pour vos avis.
j'ai testé avec safari (windows) ce matin et ca marche... bizarre

Message édité par live2345 le 07-02-2008 à 10:00:10
fan boy
Plus d'informations

c'est donc un site codé pour 1 utilisateur sur 1000000!! :)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » "votre navigateur ne supporte pas les frames"

Aller à :

Annonces Google