Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrais qu'on m'aide!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je vous explique je ne suis vraiment pas très douée en informatiqe mais je voudrais soigner mon PC!
J'ai windows XP home edition et une charmante clef USB Samsung YP-U1! Problème: quand je branche ma clef au port USB l'ordi le reconnait mais affiche devant le nom un triangle jaune ( quand je regarde dans matériel) du coup impossible de la remplir!
Autre problème : ça fait la même chose avec L'I pod nano de ma soeur!
ENcore un problème, seulement 2 port USB marche sur 7 ou 8 qu'il y a sur l'ordi! donc on est obligée de jongler entre brancher la cam et l'imprimante-scanner parce que le 2° port est réservé au modem!
Sérieux c'est trop chiant et on sait vraiment plus quoi faire!
J'imagine que c'est pas le seul post sur ce thème mais j'ai pas trouvé quelque chose de similaire et j'ai trop la flemme de lire tous les post! désollléeee mais si je pouvais avoir de l'aide ca serait EXTRAORDINAIRE!

Autres pages sur : voudrais aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour la clef USB et l'ipod peut etre k'il faut avoir l'usb 2.0 pr ke ca marche , c'est c un problem de conflis , vu comme ta dit vos branché plein de truc sur le meme port usb , ds ce cas faut reinsatller les port usb , ds le gestionaire de peripherique tu desinstalle tous les port usb puis redeamr l'ordi il vons se reinstaller , si non reinstalle les pilote de ta carte mere si tu les a.

catttttastrophhe!!!! j'ai désinstallé les pilotes! certes! mais une fois mon ordi redémarrer mon modem ne marchait plus!!! frocémmet... j'ai du redémarer mon pC a la date d'hier! bien le modem marche mais mes ports USB toujours pas!!! snnnniiiifffffff
Lassé par la pub ? Créez un compte