Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Télévision par ADSL

Publié le 22 mai 2004

L'internaute vient de publier un dossier sur la télévision sur lignes ADSL. Au menu: explications techniques (types de terminaux, faut-il changer de FAI, ...), les plus et les moins de la technologie (qualité, peut-on recevoir plusieurs chaînes en mê Lire la suite

<b>La FreeBox et la télévision : le test</b>

Publié le 04 décembre 2003

Après la téléphonie, Free rajoute donc une autre arme à son escarcelle. Pour les heureux clients disposés à moins de 1500 mètres de leur DSLAM, ce n'est plus seulement un accès internet et une offre de téléphonie particulièrement avantageuse qui est Lire la suite

TV sur mobile : France Télévision veut 4 canaux

Publié le 24 octobre 2007

France Télévisions "revendique au moins quatre canaux" parmi ceux de la future télévision mobile, permise par la technologie DVB-H a indiqué Laurent Souloumiac, directeur général de France Télévisions Interactive. France Télévision aimerait disposer de c Lire la suite

TNT : C&#039;est pour aujourd&#039;hui !

Publié le 31 mars 2005

C'est ce soir, vers 19 heures, que les premières émissions de la Télévision Numérique Terrestre seront diffusées. Evidemment, il vous faudra être dans la zone de réception. Dans ce cas, il faudra vous munir d'un décodeur adapté à ce nouv Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Je voudrais Le son de ma télévision

Je voudrais Le son de ma télévision

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je voudrais Le son de ma télévision

Plus d'informations

Salut tout le monde,

Je ne m'y connais pas bcp en informatique, alors quand j'ai lu les msg parlant de freebox et de cartes , ca m'a dépassé... En fait, je regarde déja des divx sur ma TV grâce à un cable venant de mon pc. Alors je me disais que ca permetterai d'enregistrer les sons de ma Tv sur mon pc ( uniquement les sons m'interressent en ce moment). Mais voila, je ne sais pas comment faire. Quel logiciel dois-je utiliser ?

Je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tu relies la sortie son de ta TV a l'entree LineIn de ta carte son.
Si tu n'as pas de sortie son specifique sous forme de prises RCA tu achetes une interface.
Une prise Peritel d'un cote et de l'autre les 2 fiches son pour la stereo.
Il te faudra acheter un cable ou le faire fabriquer mais ça se trouve par 5 m.
2 fiches RCA males d'un cote et une fiche minijack male de l'autre
Sur ton adaptateur tu auras en plus une sortie composite et une sortie SVGA ce qui te permettra plus tard de sortir la video aussi...car tu vas en avoir l'idee un jour.
Mais la il faudra une carte d'acquisition video....qui prend aussi le son des films.
Par exemple une Pinacle PCTV Stereo qui te suffira largement et coute dans les 60 E.
Tant qu'a fait casse ta tirelire et passe direct a la capture complete.
Ah oui...il te faudra quand meme le cable audio comme indique ainsi qu'un cable composite. Male composite de chaque cote.

Message édité par bigbernie le 08-01-2006 Ã  21:24:26
Plus d'informations

rien a dire GG big c exactement se quil fau faire ^^

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

dans ce cas, c'etait pas la peine de le dire, le topic etait très bien où il etait [:le kneu]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Je voudrais Le son de ma télévision

Aller à :

Annonces Google