Vous avez dit Blue Screen of the Dead ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Etant le premier à dire qu'il faut chercher et chercher encore avant de demander de l'aide, cela me donne une drole d'impression d'être ici a demander de l'assistance. Enfin bref ici ce n'est pas 3615mylife je vais donc aller droit au but.
J'ai recement monté moi-même un ordinateur (il y a un début a tout ! ) ayant la configuration suivante :
- Cpu intel core2 duo E8400box 3.0 Ghz 6MB 1333MHZ
- Asus P5Q3 S775 P45 ATX DDR3 GLN+1394
-DDR3 1 Gig 1333 Zeppelin x3
-2 Disque Dur 80Go 7200 tr/min 8 mo sata 2 excelstor (En Raid)
-Carte MSI N275GTX Twin Frozr OC 896Mo DDR3
-Alim (j'ai plus le nom sous la main)
Bref, suite a un long montage, et à quelque problème due a mon livreur j'avais enfin reussi à monter cet engin et à le faire fonctionner. Malheureusement quelques jour plus tard alors que j'étais sous windows xp famillial 32bit, l'ère du BSOD commenca. Pour y remedier, j'ai consultré mainte fois le service m'ayant fournit les pièces qui fait aussi de la reparation (et qui m'a par ailleurs signalé le bon montage de ma tour).
Ils m'ont dit que ca pouvait venir de la ram. Aussi tot dit, j'ai, après l'utilisation de notre amis google fait un memtest qui fut malheureusement pour moi positif (pas de problème au niveau de la ram). J'ai donc cherché et cherché encore puis finis par crash definitivement le pc en desactivant le reboot automatique de securité.
Depuis j'ai fais l'acquisition de seven me disant que le problème serait réglé, j'ai fais la mise a jour de mes drivers par le biais du site touslesdrivers, mais bon quelque jours apres cette installation, rebelote. Elle apparait souvent quand je fais tourner un jeux, meme tout le temps si je me rapelle bien.
Bref, cette fois ci, j'ai au moin le droit au message d'erreur, qui est le suivant :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 985E0FF8
BCP3: A20509EC
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\122909-14820-01.dmp
C:\Users\Beniamin\AppData\Local\Temp\WER-30498-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x0...
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Suite a cela, j'ai découvert que l'os enregistrait les erreures sous forme de dmp. Cependant j'ai beaucoup de mal a pouvoir les lires.
Et c'est la que j'ai besoin de vos precieux talents pour sortir vain de ce problème. Je met a votre disposition ci-dessous mon .dmp le plus recent et j'éspère dans le cas ou cette lecture est impossible au moins avoir quelque conseils qui pourraient m'aider à avancer
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&u...
Je vous remercie d'avoir lu ce message en entier, et d'une eventuelle futur aide.
Wyrlwind
Etant le premier à dire qu'il faut chercher et chercher encore avant de demander de l'aide, cela me donne une drole d'impression d'être ici a demander de l'assistance. Enfin bref ici ce n'est pas 3615mylife je vais donc aller droit au but.
J'ai recement monté moi-même un ordinateur (il y a un début a tout ! ) ayant la configuration suivante :
- Cpu intel core2 duo E8400box 3.0 Ghz 6MB 1333MHZ
- Asus P5Q3 S775 P45 ATX DDR3 GLN+1394
-DDR3 1 Gig 1333 Zeppelin x3
-2 Disque Dur 80Go 7200 tr/min 8 mo sata 2 excelstor (En Raid)
-Carte MSI N275GTX Twin Frozr OC 896Mo DDR3
-Alim (j'ai plus le nom sous la main)
Bref, suite a un long montage, et à quelque problème due a mon livreur j'avais enfin reussi à monter cet engin et à le faire fonctionner. Malheureusement quelques jour plus tard alors que j'étais sous windows xp famillial 32bit, l'ère du BSOD commenca. Pour y remedier, j'ai consultré mainte fois le service m'ayant fournit les pièces qui fait aussi de la reparation (et qui m'a par ailleurs signalé le bon montage de ma tour).
Ils m'ont dit que ca pouvait venir de la ram. Aussi tot dit, j'ai, après l'utilisation de notre amis google fait un memtest qui fut malheureusement pour moi positif (pas de problème au niveau de la ram). J'ai donc cherché et cherché encore puis finis par crash definitivement le pc en desactivant le reboot automatique de securité.
Depuis j'ai fais l'acquisition de seven me disant que le problème serait réglé, j'ai fais la mise a jour de mes drivers par le biais du site touslesdrivers, mais bon quelque jours apres cette installation, rebelote. Elle apparait souvent quand je fais tourner un jeux, meme tout le temps si je me rapelle bien.
Bref, cette fois ci, j'ai au moin le droit au message d'erreur, qui est le suivant :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 985E0FF8
BCP3: A20509EC
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\122909-14820-01.dmp
C:\Users\Beniamin\AppData\Local\Temp\WER-30498-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x0...
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Suite a cela, j'ai découvert que l'os enregistrait les erreures sous forme de dmp. Cependant j'ai beaucoup de mal a pouvoir les lires.
Et c'est la que j'ai besoin de vos precieux talents pour sortir vain de ce problème. Je met a votre disposition ci-dessous mon .dmp le plus recent et j'éspère dans le cas ou cette lecture est impossible au moins avoir quelque conseils qui pourraient m'aider à avancer
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&u...
Je vous remercie d'avoir lu ce message en entier, et d'une eventuelle futur aide.
Wyrlwind
Autres pages sur : dit blue screen the dead
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
oops j'ai pas vu job31, je suis vraiment vraiment desolé
j'avais vu une reponse par mail et le messsage était en haut de la page je n'ai donc pas vu le tiens . . .
si tu repasse par la un jour, la marque de mon alim est UltraPower et en ce qui concerne memtest, j'ai testé mes rams et tout est nikel : /
encore désolé
j'avais vu une reponse par mail et le messsage était en haut de la page je n'ai donc pas vu le tiens . . .si tu repasse par la un jour, la marque de mon alim est UltraPower et en ce qui concerne memtest, j'ai testé mes rams et tout est nikel : /
encore désolé
ok dac, je te remercie, ca parait d'autant plus logique que sur windows j'avais installé un logiciel donné avec ma carte mere qui modifiait la puissance du cpu, comme l'alim ne devait pas suivre, les crash etait fréquent.
Je vais changer l'alim, et vous tiendrez au courant.
Merci beaucoup
P.S : si tu peux m'indiquer une marque de qualité je suis preneur ^^
Je vais changer l'alim, et vous tiendrez au courant.
Merci beaucoup
P.S : si tu peux m'indiquer une marque de qualité je suis preneur ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBlue screen of death windows 7
- ForumBlue screen of death vista
- ForumBlue screen of death sur win7
- ForumBlue screen of death aide
- ForumProbleme de blue screen of death
- ForumGeorge romero s city of the dead
- ForumBlue screen of death fix vista