Vous tournez sous quel OS ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Parque a lire certain topics, je vois plein de gens avec des vieux OS pourris sur du matos flambant neuf ca me sidère
Autres pages sur : tournez
Lassé par la pub ? Créez un compte
drouvre a écritje trouve pas que beaucoup de gens aient beaucoup de vieux OS...
D'ailleurs ce sondage permet de comprendre pourquoi les virus se propagent si vite
ben non c bizarre, mais sur hard je vois plein de pingouins qui se targent d'une nfs 7 avec un barton, de la corsair 3200 etc ....D'ailleurs ce sondage permet de comprendre pourquoi les virus se propagent si vite
et win 98
orbitalcoil a écritmoi je boycotte xp juste a cause du systeme d'activation et le fait que l'on ne soit pas libre de modifer son systeme librement sans avoir a réactiver (pour moi librement dit que ce soit en changeant un ou dix elements)
bah au début aussi je disait ca mais 2000 commence a etre largué au niveau matos, et je trouve que ca commence a devenir salement lent comme systeme
Bitman1er a écritParque a lire certain topics, je vois plein de gens avec des vieux OS pourris sur du matos flambant neuf ca me sidère
+1 à tous tes posts dans ce topic
jsuis du meme avis...
en plus le revendeur local chez moi n'a pas du tout confiance en XP, il en vend pas, il veut pas en vendre, il colle du 98 sur des barton.. c à pleurer
et si qqun lui ramene un pc qui marche pas avec XP dessus, reaction instantannée : "c la faute à XP" et hop, il vire le XP du client et lui colle un 2000
gambit a écrit
+1 à tous tes posts dans ce topic
jsuis du meme avis...
en plus le revendeur local chez moi n'a pas du tout confiance en XP, il en vend pas, il veut pas en vendre, il colle du 98 sur des barton.. c à pleurer
et si qqun lui ramene un pc qui marche pas avec XP dessus, reaction instantannée : "c la faute à XP" et hop, il vire le XP du client et lui colle un 2000
et ce revendeur... il fait quoi dans la vie? +1 à tous tes posts dans ce topic
jsuis du meme avis...
petits exemple, morceaux choisi de mon vendeur : ATI c de la merde, intel c nul, gigabyte ils font que des trucs qui marchent pas, asus est en train de couler, hercules c la pire daube, creative çasertarienyadessupercartesonssurlesmobo, les boutiques sur le net c que de l'arnaque: c des sousmarques et de l'occase rebadgées par les boutiques (je la trouve savoureuse celle la, entre toutes)
c pas bo mon pays ?
c pas bo mon pays ?
gambit a écritpetits exemple, morceaux choisi de mon vendeur : ATI c de la merde, intel c nul, gigabyte ils font que des trucs qui marchent pas, asus est en train de couler, hercules c la pire daube, creative çasertarienyadessupercartesonssurlesmobo, les boutiques sur le net c que de l'arnaque: c des sousmarques et de l'occase rebadgées par les boutiques (je la trouve savoureuse celle la, entre toutes)
c pas bo mon pays ?
c pas bo mon pays ?
je me plaignais des magasins près de chez moi... là je m'avoue vaincu! il est sacrément objectif ton vendeur quand même!
gambit a écritpetits exemple, morceaux choisi de mon vendeur : ATI c de la merde, intel c nul, gigabyte ils font que des trucs qui marchent pas, asus est en train de couler, hercules c la pire daube, creative çasertarienyadessupercartesonssurlesmobo, les boutiques sur le net c que de l'arnaque: c des sousmarques et de l'occase rebadgées par les boutiques (je la trouve savoureuse celle la, entre toutes)
c pas bo mon pays ?
skoi son fax à lui que je l'assassine avec moulte violence ? c pas bo mon pays ?
une savoureuse que g oublié : (fo préciser que qd g rien à foutre, je vais trainer à son magasin)
un client telephone en disant que des qu'il se connecte à internet, son pc sort un message d'erreur en disant que windows va redemarrer
lui : ah? c bizarre, à mon avis, il va falloir réinstaller windows
( si c vrai, je déconne pas.. )
un client telephone en disant que des qu'il se connecte à internet, son pc sort un message d'erreur en disant que windows va redemarrer
lui : ah? c bizarre, à mon avis, il va falloir réinstaller windows
( si c vrai, je déconne pas.. )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
<-- c'est ça le coté obscur