Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wanadoo et blocage des ports

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

comment sait on si wanadoo fait du "throttling" - eb effet avec "shields up" mes ports sont en "stealth", ni ouverts ni fermés

depuis une semaine je ne suis plus "open" avec E2K et malgré les essais avec un modem et un routeur pas de difference

je suis sur SP2 et le firewall est desactivé donc ca ne peut pas arriver du XP, non ?

et voila - ma seule question. comment fait on pour savoir si mon ISP favori (!!!) me bloque ds choses

merci

Autres pages sur : wanadoo blocage ports

Lassé par la pub ? Créez un compte

richardT a écritcomment sait on si wanadoo fait du "throttling" - eb effet avec "shields up" mes ports sont en "stealth", ni ouverts ni fermés

Stealth =~ furtif.. Ca signifie que tes ports sont fermés et invisibles depuis l'extérieur..

Quand tu n'utilises pas de firewall, les ports sont annoncés en "closed" par Shields up (sauf deux ou trois, ouverts par défaut par Windows)..

Dès que tu utilises la mule, le port utilisé passe en "open" dans le scan de Shields up..

Seul un firewall ou un routeur (par le biais de son NAT intégré : Network Adress Translation) peut empêcher les réponses à un scan de l'extérieur, en "cachant" les ports fermés : c'est le mode "stealth" que Shields up annonce..

Pour tester, change de port.. N'oublie pas que dans la config de ton routeur tu dois déclarer quel port tu laisses ouvert (virtual server) ;) ..

Pour plus d'infos sur les ports à utiliser, poste dans le topic unique [Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.5)..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :