Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Wanadoo] envoi de mails impossible

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je suis sous Window XP Pro et j'utilise Outlook express 6
Ma config est donc:
pop.serveur_de_mon_compte_mail.fr
smtp.serveur_de_mon_FAI.fr

lorsque je veux envoyes mails ca me met le message d'erreur suivant:
"
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était xxx@xxxx.xx'. Objet 'xxxxxx', Compte : 'xxxxxxxxx', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <xxxxxx@xxxxxx.xx>: Recipient address rejected: Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 "

J'ai desactivé le scan des mails sortant et entrant dans mon antivirus Norton 2004

Auriez vous une solution? merci

Autres pages sur : wanadoo envoi mails impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte

DNS 1: 80.10.246.2
DNS 2: 80.10.246.129
c bien ca les nouvelles adresses de DNS Wanadoo non?

ce que je pige pas non plus c que g une autre identité Outlook qui elle est chez free et la ya pas de pb . pourtant pour celle de free g:
pop.free.fr
smtp.wanadoo.fr
et la g aucun souci

je pense pas que le probleme soit du à ma redirection mail Ulimit car j'envoie les mails via mon mail Wanadoo et j'ai mis l'adresse de reponse sur mon mail Ulimit

LEs DNS de Wanadoo j'arrive pas à trouver les bon, entre lezs 193.252.19.X et les 80.10.246.X :/ 

Moi j'ai aussi une erreur à la con , mais uniquement sur 1 contact, qui est pourtant aussi chez Wanadoo, chaque fois le SMTP m'envoie chier, j'arrive pas à caller pourquoi, le pire c'est que ca ne le fait que sur CETTE adresse mail

Zarb :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte