Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de kit wanadoo

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

Depuis quelques jours j'ai mon kit wanadoo qui me demande si je veus etre connecter au net et quand je lui dit non et que je ferme le kit il revien a la charge et rebelot. quand je coupe le proces du kit il est de nouveau relancer par quelques chose mais quoi l'antivirus n'a rien vue ?!

Si quelqu'un a une idee ?

Merci

Autres pages sur : kit wanadoo

Lassé par la pub ? Créez un compte

thore a écritSalut,

Depuis quelques jours j'ai mon kit wanadoo qui me demande si je veus etre connecter au net et quand je lui dit non et que je ferme le kit il revien a la charge et rebelot. quand je coupe le proces du kit il est de nouveau relancer par quelques chose mais quoi l'antivirus n'a rien vue ?!

Si quelqu'un a une idee ?

Merci

Salut

Telecharge le programme ad-aware sur www.lavasoft.com et fais un scan de ton pc avec.

Il te trouvera surement la cause du probléme (ca doit etre un dialer de pub quelconque).

A mon avis t'auras plus de bleme aprés.

deja moi le logiciel que wanadoo donne y est pas pratique car y a pa la reonection auto ... moi je met mon nom d'idifiant et mot de pass et met les drivers du modem sur le truc par defaud de windows c mieu essay et maintenant le kit y est plus dans mon pc g eu kasi les mémes pb si sa va pas avec mes explications envoi un mess pour me demander d'espliquer .... ( c dans favori réseau )

paterson a écritdeja moi le logiciel que wanadoo donne y est pas pratique car y a pa la reonection auto ... moi je met mon nom d'idifiant et mot de pass et met les drivers du modem sur le truc par defaud de windows c mieu essay et maintenant le kit y est plus dans mon pc g eu kasi les mémes pb si sa va pas avec mes explications envoi un mess pour me demander d'espliquer .... ( c dans favori réseau )

super [:le kneu]

Le meme post, compréhensible, en français, avec des points et des virgules, c'est possible ? [:le kneu]

uhm le sale truc wanadoo ?

je me souviens avoir essayé de le desinstaller (pour utiliser un rooteur a la place), mais c'est une vrai connerie ce machin ça s'enleve pas !

je me souviens etre allé sous dos pour virer l'executable et le remplacer par un fichier vide !, seulement apres j'ai pu le desinstaller ...

paterson a écritdeja moi le logiciel que wanadoo donne y est pas pratique car y a pa la reonection auto ... moi je met mon nom d'idifiant et mot de pass et met les drivers du modem sur le truc par defaud de windows c mieu essay et maintenant le kit y est plus dans mon pc g eu kasi les mémes pb si sa va pas avec mes explications envoi un mess pour me demander d'espliquer .... ( c dans favori réseau )

c'est énorme comme post !! sans dec, fais un effort mon gars !
Lassé par la pub ? Créez un compte