bonjour à tous
j'ai achetée un ordinateur portable il y a quelques jours, un TOSHIBA Satellite A200-13E et tout marchait parfaitement, j'ai reçu en complément un logiciel de mise à niveau windows Vista que j'ai installé et je me suis retrouvé à activer Windows, je n'avais malheureusement pas la clé
heureusement, j'ai appelé Microsoft et je suis tombé sur une demoiselle très sympathique qui a pu me le donner sous quelques informations à fournir liés à la page affichée devant mes yeux...
le problème, c'est depuis, ma webcam n'est pas reconnue et j'ai pu vérifier sur le gestionnaire de périphériques qu'elle est inconnue, j'ai essayé de mettre à jour le pilote mais il m'indique que l'installation a rencontré une erreur...
voilà, je viens d'essayer de mettre à jour manuellement à partir du dossier Camera Software installé dans le disque dur, j'ai le même message suivant, il m'indique que:
windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique
windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
"Chicony USB 2.0 Camra"
Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique:
Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur de votre matériel.
Si vous connaissez le fabriquant de votre périphérique, vous pouvez visitez son site web et consulter la section support technique ou Téléchargements pour rechercher ce pilote pour ce périphérique.
voilà une petite recherche que j'ai pu faire et je ne suis pas le seul apparament dans ce cas:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3168729-web...
merci pour vos conseils, je vais essayer de chercher encore, d'où ça pourrait venir ?
cordialement,