pbl avec webcam sangha
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
j' ai perdu le cd d' installation de ma webcam sangha (Xcam CIF S+ PC Camera) et je ne sais donc pas comment l' installer .Pouvez vous m' aidez s' il vous plait
Autres pages sur : pbl webcam sangha
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ecoute je ne connais pas du tout cette webcam mais par contre j'en ai une Logitech.
Je ne me sers plus du tout du CD car sur leur site j'avais trouve un driver plus recent. Un gros basar de 50 MO. Pas seulement le driver mais tout l'ensemble.
Je suppose donc que sur le site du fabricant de ta webcam tu vas trouver le logiciel.
Autre solution.
Il y a un an j'avais perdu le CD de ma Pinnacle. J'ai envoye a Pinnacle ma demande de cd avec la photocopie de ma facture, par mail.
3 jours apres j'avais un nouveau CD gratis.
Avec une boite connue en principe pas de probleme.
Sangha je n'en sais absolument rien. A toi de voir. Tu as les methodes.
Je ne me sers plus du tout du CD car sur leur site j'avais trouve un driver plus recent. Un gros basar de 50 MO. Pas seulement le driver mais tout l'ensemble.
Je suppose donc que sur le site du fabricant de ta webcam tu vas trouver le logiciel.
Autre solution.
Il y a un an j'avais perdu le CD de ma Pinnacle. J'ai envoye a Pinnacle ma demande de cd avec la photocopie de ma facture, par mail.
3 jours apres j'avais un nouveau CD gratis.
Avec une boite connue en principe pas de probleme.
Sangha je n'en sais absolument rien. A toi de voir. Tu as les methodes.
Comment veux tu que je t'aide.
Ta webcam a bien une notice ? Une boite ?
Enfin un endroit ou il y a le site web du constructeur.
Si tu as achete une sous marque inconnue ça va etre dur.
Sinon tu peux toujours fouiner sur touslesdrivers.com en tapant le nom dedans. Tu verras bien si ça existe encore.
Ta webcam a bien une notice ? Une boite ?
Enfin un endroit ou il y a le site web du constructeur.
Si tu as achete une sous marque inconnue ça va etre dur.
Sinon tu peux toujours fouiner sur touslesdrivers.com en tapant le nom dedans. Tu verras bien si ça existe encore.
c'est marrant, tous ceux qui achetent des webcams sangha (marque soit dit au passage sortie du trou du cul du monde et donc strictement inconnue, et donc impossible d'apporter le moindre support) se débrouillent en plus pour paumer le cd.
ça doit etre une relation de cause à effet, que ne sais-je.
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/cherche-...
ça doit etre une relation de cause à effet, que ne sais-je.
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/cherche-...
Normal que tu n'ais plus de boîtier, il n'y en avait pas à l'origine... C'était une pauvre pochette en plastique.
Effectivement, je vois de plus en plus les forums informatiques infestés de messages de proprétaires de webcams sangha ayant perdu leurs CDs d'installation...
Et moi la première x)
Pour ma défense, le CD est minuscule...
Donc si quelqu'un trouve une solution, je suis preneuse.
(Il me semble qu'avec le cd d'installation, c'était le logiciel AmCAP qui s'installait.)
Effectivement, je vois de plus en plus les forums informatiques infestés de messages de proprétaires de webcams sangha ayant perdu leurs CDs d'installation...
Et moi la première x)
Pour ma défense, le CD est minuscule...
Donc si quelqu'un trouve une solution, je suis preneuse.
(Il me semble qu'avec le cd d'installation, c'était le logiciel AmCAP qui s'installait.)
Lassé par la pub ? Créez un compte