Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Après Google Earth voici Google Mars

Publié le 13 mars 2006

Si vous êtes à la recherche des petits hommes verts, sachez que Google est là pour vous donner un coup de pouce. Après Google Earth et Google Moon, voici Google Mars. Le géant du moteur de recherche part donc à la Lire la suite

Nouveau : Google Print

Publié le 08 octobre 2004

Google Print, nouveau service de Google, propose des extraits de texte dans les résultats de son moteur de recherche. Ce service est pour l'instant encore en phase de test. Il s'agit d'un service d'indexation d'extraits de livres, Lire la suite

« To Google » en version officielle

Publié le 10 juillet 2006

À ceux qui ont sur le point de partir en vacances dans un pays anglophone ou qui communiquent beaucoup en anglais, vous devez savoir que pour paraître à la pointe de la nouveauté, vous pourrez désormais utiliser un nouvea Lire la suite

Google : un gPod pour concurrencer l'iPod ?

Publié le 22 septembre 2008

À l’heure où Android, son OS mobile, est dans les starting-blocks, on peut se demander quelle sera la prochaine étape de Google dans sa relation au matériel. C’est ce que se demande Chris Matyszczyk, journaliste high-tech, sur son blog. Un baladeur aux c Lire la suite

Les derniers tests

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

GeForce 9300 : enfin un vrai chipset intégré pour plateforme Intel ?

Publié le 17 octobre 2008

Jusqu’à maintenant la gamme décevante de processeurs AMD a été sauvée par d’excellents chipsets intégrés. Mais les nouveaux chipsets NVIDIA MCP7A remettent en cause cette domination. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Weird... google

Weird... google

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Weird... google

Plus d'informations

C'est bizarre, depuis 2 jours je n'arrive pas a me connecter sur google...
ni avec firefox ni avec IE, j'ai essayé google.ca, google.com, google.fr ...
rien ne passe...
sur tout les sites d'infos j'entends pas parler que google est down ou quelques chose, je pourrais avoir un spyware ou quelques chose du genre qui bloque l'accès ?

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Puidsue tu penses a un malware quelconque je suppose que tu as deja commence un scan complet antivirus a jour ainsi qu'un scan complet anti malwares a jour ?
Et ce avant de poser ta question bien sur.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Weird... google

Aller à :

Annonces Google