bonjour a tous, je vient vous soliciter car j'ai un petit soucis pas trés génant mais bon j'aimerais bien avoir votre avis !
voila mon pc sous windows 7 et connecté a mon modem en ethernet, je fais un speedtest et j'arrive bien a 22 megabits en réception donc jusque la tout va bien !
mais lorsque je branche mon pc en wifi avec un ongle wifi mon pc ne reçoit plus que 1 megabits.
je pensé que c'etait la clée wifi mais branché sur un pc portable avec windows xp il n'y a aucun souci je reçois à peu pres 12 megabits
merci de vos réponse !
oui c'est bien sur speedtest
degrouptest j'ai pas fait
la marque de la clé est ovislink et les pilotes sont bien a jour !
par contre elle date quand meme de 2003 la clé est ce qu'il y a un risque d'incompatibilité avec windows 7 ?
c'est fort probable qu'elle ai un problème de compatibilité avec windows 7, essayer une clé usb wifi récente pour voir, ou encore mieux, rester branché par câble ethernet si tu peux.
ok donc y a un bien un risque d'incompatibilité ! enfin pour l'instant je rest branché en ethernet sauf que j'ai un cable qui passe a travers la pièce !
enfin merci de tes réponses ! j'essayerait avec une autre clé wifi plus récente !