Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi et Sp2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

Ayant installé un routeur WIFI ( Linksys WRT54G avec une carte PCI WMP54G ) je suis confronté à un pb:

- Partition 1 : XP + SP1 + Patches divers-------------> No problemeo, carte Wifi reconnue et connexion établie ( ralentissment notable de la phase de Boot et pb avec InCD... :heink:  :heink: 

- Partition 2 : XP + SP2 + 1 ou 2 patches--------> carte reconnue, mais aucune connexion. J'ai une jolie croiX rouge sur l'icone. Et gros ralentissement voire peu de possibilité de faire quoique que ce soit!! :(  :( 

J'ai essayé sur une autre machine qui a aussi SP2---------> même galère, pas de connexion.

Si je branche mes 2 machines en ethernet, aucun souci de connexion.

QQUN aurait des idées ??? Merci

Autres pages sur : wifi sp2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Du nouveau,
1/déjà la carte WiFi a beau être reconnue sur mon 2ème PC, elle n'est pas active à la fin du boot. Pas de lumière allumée. Donc gros pb hardware sur ma CM. :(  :( 
2/ J'ai tout désinstallé, mais je vais remettre en place car, effectivement ( autre source..) il faut que j'essaie sans mes pare-feu ( ZA sur les 2 )

3/ Pour info, sans pare-feu avec la FreeBox-----> aucun port ouvert!!! :)  :) 

Du nouveau:

Tout réinstallé avec un beau XP + SP1 + Patches en tout genre...Tout fonctionne très bien maintenant.

Fallait supprimer les FW pour que les 2 machines se voient.
Conclusion pour moi: Pas de SP2 avant l'install de cette carte WiFi, sinon ça marche pas...

Edit: Re, du nouveau: install après coup du SP2----> tout baigne :heink:  :heink:  Allez comprendre ????

Si vous avez des commentaires ou des expériences...
Lassé par la pub ? Créez un compte