FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Win2000 & 98 en cohabitation...

Win2000 & 98 en cohabitation...

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Win2000 & 98 en cohabitation...

Plus d'informations

Bonjour,

Une petite question :
J'ai deux disques durs physiques, dont un partitioné en 2.
Donc C,D et E:
C:40gigas, où win2000 est installé

D:30 gigas ( sauvegardes) et la partition E de 10 gigas (vierge)

Je tourne sous windows 2000 et j'aimerais installer windows98 sur ma partition E.
C & D sont en ntfs et j'ai reformaté E en fat32 pour pouvoir mettre 98.
Quand je mets la disquette d'installation de 98 et que je reboote, la disquette me dit que je n'ai qu'un disque dur de 10 giga qu'elle nomme E ( normal je pense car elle doit pas reconnaitre C et D qui sont en Ntfs).
Je n'ai pas osé continué l'installation de peur de perdre mes données.

Quelqu'un a déja t il fait ceci ? Est ce possible de le faire d'ailleurs? Quand au choix du systeme au démarrage, il se fera automatiquement ?

Merci !!!
Eric

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le probleme, c'est que 98 ne uspporte pas le multi boot : il fallait l'installer d'abord, et 2000 ensuite.. sinon tu vas etre obligé d'utiliser un gestionnaire de boot externe (bootmagic etC..)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

OK, merci..
Bon bah je vais être bon pour un format total un de ces jours... :-(
J'avais espoir quand même car sur le site de microsoft j'avais lu que l'ordre n'était pas important, mais juste si win200 était installé sur un dd formaté en fat...

Boot magic,etc... ? ce sont des trucs sérieux ou des trucs qui font planter le pc une fois sur deux ??

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Win2000 & 98 en cohabitation...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Toshiba veut toujours un format DVD unifié

Publié le 27 June 2006

Alors que les premiers produits HD DVD et Blu-ray arrivent sur le marché, Toshiba, principal promoteur du HD-DVD, dit vouloir développer un standard unifiant ces deux technologies incompatibles.Un standard unifié : un voeu pieux ? & Lire la suite

NetLimiter, contrôlez totalement votre connexion

Publié le 03 August 2003

NetLimiter 1.21 est un utilitaire de contrôle de votre trafic internet destiné à Win98/Win98 SE, WinME, Win2000 et WinXP. Il est particulièrement adapté pour surveiller vos applications qui ont accès au web. Vous pourrez ainsi définir des limites de vite Lire la suite

Adoption de l'IPv6 par l'Icann

Publié le 25 July 2004

L'Icann, organisme en charge de la gestion de noms de domaine (DNS), a intégré le protocole IPv6 dans les serveurs racines de ce DNS. Il restera en cohabitation avec l'actuel IPv4 pendant 20 ans, le temps de s'assurer que les bugs aient été Lire la suite

L'iMac G5 17 pouces a vécu

Publié le 03 February 2006

L'iMac G5 17 pouces a vécu, c’est dans ces termes que l’on pourrait notifier la disparition de ce micro de l’Apple Store. Steve Jobs met décidément la pression sur toute sa gamme et la marche vers le tout Intel Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite