[win2k server] pbm depuis crash
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bon le disque dur d'un de mes serveurs à crashé cet été, rien de dramatique j'avais fait ttes mes sauvegardes avant de partir en vacances et ô miracle la bande dat a marché du 1er coup (d'hab chuis obligée de me debrouiller a zapper entre la 1ere et la 2eme pr reussir à tt recupérer). Mais depuis el changement de disque j'ai des pbm ds l'observateur d'evenement que je n'avais pas avant
Le serveur est un controleur de domaine, qui fait aussi serveur HTTP, mais pas dns le serveur dns étant un autre serveur n'étant pas sur le meme domaine.
est-ce que qq'un a sous la main l'url microsoft qui permet de voir le pbm selon l'ID . ou alors si qq'un sait comment resoudre ces petits problemes .... Merci d'avance !
Journal d'applications :
Avertissement ID 61 de Winmgmt : WMI ADAP n'a pu traiterla bibliotheque de performance PerfDisk en raison d'une violation d'heure ds la fonction Open.
Journal des services :
Avertissement ID 5781 de netlogon : l'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou de plusieurs enregistrements dns a echoué car aucun serveur dns n'est disponible
Erreur ID 102 de Removable Storage : Impossible d'enregistrer les objets de la classe COM
(cette erreur - vu qu'il s'agit de mon unité de sauvegarde empeche le demarrage du service tapeware)
Le serveur est un controleur de domaine, qui fait aussi serveur HTTP, mais pas dns le serveur dns étant un autre serveur n'étant pas sur le meme domaine.
est-ce que qq'un a sous la main l'url microsoft qui permet de voir le pbm selon l'ID . ou alors si qq'un sait comment resoudre ces petits problemes .... Merci d'avance !
Journal d'applications :
Avertissement ID 61 de Winmgmt : WMI ADAP n'a pu traiterla bibliotheque de performance PerfDisk en raison d'une violation d'heure ds la fonction Open.
Journal des services :
Avertissement ID 5781 de netlogon : l'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou de plusieurs enregistrements dns a echoué car aucun serveur dns n'est disponible
Erreur ID 102 de Removable Storage : Impossible d'enregistrer les objets de la classe COM
(cette erreur - vu qu'il s'agit de mon unité de sauvegarde empeche le demarrage du service tapeware)
Autres pages sur : win2k server pbm crash
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors pour remedier à
Avertissement ID 61 de Winmgmt : WMI ADAP n'a pu traiter la bibliotheque de performance PerfDisk en raison d'une violation d'heure ds la fonction Open.
la solution est
euh d'où je le sors le nom de fichier ? [
awa']
Avertissement ID 61 de Winmgmt : WMI ADAP n'a pu traiter la bibliotheque de performance PerfDisk en raison d'une violation d'heure ds la fonction Open.
la solution est
Performance counter registry might be corrupt. To restore the performance counter registry entries to the state described in a PerfStringBackup_xxx.ini file, run the following command
lodctr /r:filename
where filename is the name of the PerfStringBackup_xxx.ini file you want to restore. This is a bug in Windows 2000.
lodctr /r:filename
where filename is the name of the PerfStringBackup_xxx.ini file you want to restore. This is a bug in Windows 2000.
euh d'où je le sors le nom de fichier ? [
awa']
Bon apparemment le pbm principal ne viendrait pas vraiment du serveur : j'ai reinstallé les becanes du domaine qui étaient sous 98 + poledit en 2000 (enfin la 1ere j'attendais que tt marche pr deployer sur les autres)
Hors lorsque je veux la connecter au domaine elle me fait "impossible de trouver le chemin reseau, l'ordinateur ne peut etre joint au domaine".
De desespoir g rallumé un 98 pr voir le message d'erreur et avec 98 ça passe [
awa']
je precise que le poste sous 2000 pingue, voit le serveur de domaine, ping et voit les autres, et peut aussi sans pbm imprimer sur l'imprimante reseau...
Hors lorsque je veux la connecter au domaine elle me fait "impossible de trouver le chemin reseau, l'ordinateur ne peut etre joint au domaine".
De desespoir g rallumé un 98 pr voir le message d'erreur et avec 98 ça passe [
awa'] je precise que le poste sous 2000 pingue, voit le serveur de domaine, ping et voit les autres, et peut aussi sans pbm imprimer sur l'imprimante reseau...
En fait t'as réinstallé un OS et après t'as réinjecté ta sauvegarde ?
Si c'est ça vérifie les autorisations de tes dossiers et fichiers tu dois avoir des nouveaux SID qui peuvent empécher les accès à certains fichiers. Tu devras , si c cela te les réapproprier.
Par contre si c'est pas ça pour le moment je vois pas.
Si c'est ça vérifie les autorisations de tes dossiers et fichiers tu dois avoir des nouveaux SID qui peuvent empécher les accès à certains fichiers. Tu devras , si c cela te les réapproprier.
techinfo a écritEn fait t'as réinstallé un OS et après t'as réinjecté ta sauvegarde ?
Le remontage de topic mort est puni par la loi Si c'est ça vérifie les autorisations de tes dossiers et fichiers tu dois avoir des nouveaux SID qui peuvent empécher les accès à certains fichiers. Tu devras , si c cela te les réapproprier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme bureau a distance win2k pro sur win server 2008
- ForumFallout crash
- ForumIomega crash
- ForumWin2k
- ForumDriver voodoo2 win2k
- ForumPlayback divx sous win2k
- ForumDrivers hercules win2k
- ForumVerrouiller la taskbar avec win2k
- ForumProbleme wifi win2k