Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Win32 non valide

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

aussi ..

Cette erreur ce produit-elle aussi.
......Lorsque vous essayer de lancer l'antivirus ou d'autre programmes.
dans ce cas, il s'agirait d'une infection de type Bagle,
Avisez si c'était le cas, des procédures de désinfections sont disponibles.

Puisque cela ne semble ce produire que lors de téléchargement.
.....Pour vérifier, désactiver le parefeux (quel est-il) pour un téléchargement.

Pour un supplément d'info sur les fonctions/fichiers impliqués.
• Ouvrez l'Observateur d'évènements
Dans Démarrer -> Rechercher, entrez eventvwr et valider.
• Et vérifier les erreur (bulle rouge) dans Système et/ou Application
• Postez leurs descriptions, si nécessaire.

Bonjour,
Je suis sous Windows 7-64bits
pas de problème avec l'antivirus ou l'utilisation des autres programmes
le problème persiste, avec ou sans pare-feu. (il s'agit de la mise a jour du WDsmartWare,mon disque dur externe).
mais j'ai le même probleme pour tous les téléchargements.
L'observateur d'évènementsProblem starting Memeo Background Service :Échec de la configuration d'accès distant avec l'exception 'System.Reflection.TargetInvocationException: Une exception a été levée par la cible d'un appel. ---> System.Security.Principal.IdentityNotMappedException: Impossible de traduire certaines ou toutes les références d'identité. à System.Runtime.Remoting.Channels.Ipc.IpcServerChannel.StartListening(Object data) à System.Runtime.Remoting.Channels.Ipc.IpcServerChannel..ctor(IDictionary properties, IServerChannelSinkProvider sinkProvider, CommonSecurityDescriptor securityDescriptor) à System.Runtime.Remoting.Channels.Ipc.IpcChannel..ctor(IDictionary properties, IClientChannelSinkProvider clientSinkProvider, IServerChannelSinkProvider serverSinkProvider) --- Fin de la trace de la pile d'exception interne --- à System.RuntimeMethodHandle._InvokeConstructor(Object[] args, SignatureStruct& signature, IntPtr declaringType) à System.Reflection.RuntimeConstructorInfo.Invoke(BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture) à System.RuntimeType.CreateInstanceImpl(BindingFlags bindingAttr, Binder binder, Object[] args, CultureInfo culture, Object[] activationAttributes) à System.Runtime.Remoting.RemotingConfigHandler.CreateChannelFromConfigEntry(ChannelEntry entry) à System.Runtime.Remoting.RemotingConfigHandler.ConfigureChannels(RemotingXmlConfigFileData configData, Boolean ensureSecurity) à System.Runtime.Remoting.RemotingConfigHandler.ConfigureRemoting(RemotingXmlConfigFileData configData, Boolean ensureSecurity)'. à System.Runtime.Remoting.RemotingConfigHandler.ConfigureRemoting(RemotingXmlConfigFileData configData, Boolean ensureSecurity) à System.Runtime.Remoting.RemotingConfiguration.Configure(String filename, Boolean ensureSecurity) à RemoteServerService.WDSmartWareBackgroundService

..

Après recherche
Où WDsmartWare serait un logiciel de backup, qui vient avec les produits de Weston Digital.

Apparemment qu'une mise à jours (version 1.1.1.6) du driver serait disponbile sur cette page de chez www.touslesdrivers.com

Et qu'une m-à-j du logiciel (Memeo AutoBackup 2.5 - version 2.50.2355) is now available! sur cette page de http://www.memeo.com.

dans la mesure où ces màj vous serait nécessaire.
..Pas très utile pour de suite.

Pour la description, cette erreur fait référence :
Problem starting Memeo Background Service : Échec de la configuration d'accès distant

Cette erreur semble aller de pair avec le problème de téléchargement, qui est générale pour tout ; les logiciel et/ou m-à-j.
Donc cette erreur n'est pas l'erreur recherchée.

• Y a une autre erreur qui ferait référence à un problème de la connexion ou quelques chose qui pourrait ce rapporter aux téléchargements ..
  • Ou plus généralement, y a t-il d'autre erreur critique récente ou qui date du problème.
  • Pourriez vous placez l'image de la fenêtre complète d'une telle erreur, au lieu d'un copier/coller de ce qui ressemble +-à une description.

Ce problème, qui doit être tout récent.
    Doit avoir pour source, un évènement particulier.
    Quels ont été les évènements qui ont précédés ce problème.
  • Avez vous fait une installation logiciel ou une mise à jours de windows récemment, qui pourrait correspondre au problème.
  • Ou appliquer vous même des modifications à la config de windows ?
  • Élaborer ..

Aussi, ne serait-ce que pour mettre de coté la possibilité d'une infection.
  • Qu'avez vous comme antivirus.
  • Et un scan avec celui-ci, révèle t-il quelques chose.
  • Êtes vous capabale de copier et d'installer sur le disque interne ou est installé windows 7. Via CD ou mémoire flash, le setup d'installation de malwarebytes (gratuit) et de ses màj téléchargeables.

Si un autre membre veut ce joindre à la conversion, il est bienvenu.

Bah..,

Si j'ai une très bonne maitrise en désinfection de PC.

Il en va vraiment tout autrement pour les problème de config de Windows.

Comme un peu tout le monde j'ai acquis une certaine maitrise des problèmes que j'ai eu à résoudre sur notre PC. Ce qui ne s'applique donc, qu'à quelques problèmes bien spécifiques.

Pour le reste je ne suis qu'un utilisateur +-avisé.

Alors effectivement toute aide est toujours bienvenue.

Pour l'antivirus, j'ai Norton 2010,le scan, ne révèle rien.
    J'ai un petit nettoyeur de registre (CCleaner) qui ne révèle rien de particulier.
    pour les mises a jour, a part les mises a jour automatiques de windows, rien d'autre, et je reconnais de pas y avoir reconnu une relation de cause a effet. (mon PC a 3 mois,les mises a jour windows ont été particulièrement importante le premier mois,plus calme maintenant)
    un évènement important, l'utilisation d'un CD, de connexion a un FAI, a démoli partiellement des fonctions windows, conduisant a une restauration partielle a novembre 2009 de windows,cela, il y a 15 jours environ, me conduisant a m'équiper d'un disque dur externe ...prudence oblige..sinon, je ne touche pas a la config.de windows.
    le problème s'était néanmoins déjà posé pour mettre a jour des logiciels par téléchargement ( gestion d'une camera montée sur oculaire pour microscope, anciennement sous XP, puis gestion d'un navigateur, mais dans ce cas le problème a été résolu grâce au setup car les fichiers téléchargés ont pu être ouverts,avant de les exécuter).
    Je reconnais que pour l'instant ce "Win32 non valide" ne me gêne pas trop, puisque tout fonctionne, cet aléa me semble très spécifique, mais j'y serais tôt ou tard confronté.
    je me mets a l'installation de Malwarebytes ...

merci............
    j'ai fait un scan, un ccleaner, un malwarebytes........tout OK.
    et en fin une restauration, juste après l'installation de mes logiciels CD.
    en suite, installation, un par un de mes logiciels externes ou mises a jour, tout c'est parfaitement bien déroulé.
    Un évènement,entre temps, impromptu, a certainement perturbé les processus de téléchargement
    je constate néanmoins, que l'utilisation de Ie7-8, et / ou Firefox donne hélas des résultats différents
    A+

Lassé par la pub ? Créez un compte