Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Window Média video 9.1 Codecs ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

je vous soumets le cas d'une amie novice en informatique pour lequel je sèche

La description par elle même est:

Il s'agit d'un site avec des "diaporama"...dans la rubrique sur les 5 diaporamas un seul "l'ardèche" marche (son et vision) fait par un copain. Les 4 autres je les ai fabriqués sur mon ordi et dès le début j'ai le son mais pas la vision quand je passe sur le site..Bien sûr je peux les voir dans ma rubrique "vidéo" de mon ordi.
Je pense que c'est un "codec" qui doit bloquer.Je te fais parvenir une "capture d'écran "qui te permettra peut-être de voir le PB.J'ai trouvé cette explication en faisant "clic droit" /propriétés/options avancées.....
impossible d'y arriver ...je pense qu'il faut que j'installe un logiciel sur mon portable mais je n'arrive pas à trouver dans microsoft "Window Média Vidéo 9.1 image"comme m'indique la fenêtre.

Je te renvoie la capture d'écran...pour un peu éclaicir ce PB.

Pour ma part moi sur mon pc sous firefox oou Internet explorer ça fonctionne, je ne sais plus quoi lui conseiller si vous pouvez-m'aider

merci

Modifie par sub13 le 06/01/2009 à 22:37:5

Autres pages sur : window media video codecs

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour ta réponse

mais l'image est dans diaporama sur site web (sur son pc ça marche et c'est elle qui an fabriqué le diaporama) ; il semble pourtant d'après la capture d'écran que le codec Window Média video 9.1 Codecs soit en cours d'utilisation mais ne soit pas installé

donc comment faire pour l'installer ?

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte