Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

40 millions de Vista vendus

Publié le 16 mai 2007

Bill Gates vient d’annoncer au WinHEC que Windows Vista, le système d’exploitation lancé en janvier 2007 pour les particuliers, a été vendu à plus de 40 millions d’exemplaires. 40 millions de Vista vendus, ou 40 millions installés ? Le leader de Mic ... Lire la suite

Voyagez au coeur de Windows Vista

Publié le 15 janvier 2007

Nos confères de Presence PC publient aujourd’hui un voyage très détaillé techniquement au cœur de Windows Vista : « À quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une séri Lire la suite

Optimisez votre Windows Vista

Publié le 21 juin 2007

Nos confrères d’Infos-du-Net nous aident aujourd’hui à améliorer Vista, seulement quelques mois après sa sortie, par l’utilisation de logiciels entièrement gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les bonnes astuces pour rendre Lire la suite

Vista vs Mac OS X

Publié le 16 mars 2007

Nos confrères du site Bestofmicro publie un comparatif entre Windows Vista et Mac OS X 10.4. « La récente sortie de Windows Vista a relancé la guerre des systèmes d’exploitation entre l’ultra populaire logiciel de Microsoft et le bien plus confiden ... Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Window vista

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Window vista

Plus d'informations

Bonjour a tous.
Voila jai acheter un pc ya pas tres longtemp et jai la possibilité de passer sous window vista.Actuellement je suis encore sous window xp je nai ni fait de mise a jour ni commander le pack vista.Ce qui me pose probleme c 'est que jai creer mes masters et j aurais aimer savoir si je passe sous vista et que plus tard je rencontre un probleme est ce que apres avoir utiliser mes masters creer sous xp pour faire une restauration (ou autre operation ) je vai me retrouver sous window xp ou vista.
Merci a tous .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pourquoi tu écris pas sur le forum logiciels?

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm

Aller à :

Annonces Google