Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 2000 sur ma config ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

mouss_diouf a écritBonjour.

Voici la bête: PII 233MHz, HDD 4Go, 96Mo RAM

Est-ce que l'installation d'un win2000 de base pour de la bureautique et Internet c'est jouable d'après vous ?

nan ca ira il est prevu pour moin que sa apres sa depend de se que tu installe :hello: 

mouss_diouf a écritBonjour.

Voici la bête: PII 233MHz, HDD 4Go, 96Mo RAM

Est-ce que l'installation d'un win2000 de base pour de la bureautique et Internet c'est jouable d'après vous ?

si bureautique = word alors abandonne dès maitenant ...

et t'a interet à avoir un disque rapide car ça va swapper ...

Marcopopo a écritnan ca ira il est prevu pour moin que sa apres sa depend de se que tu installe :hello: 

"config mini" signifie simplement quelle est la config minimum sur laquelle on peut l'installer... pas sur laquelle il tourne [:kryten]

Chez moi, avant de l'installer définitivement sur un K6-II 300, je l'avais testé sur un p200mmx monté à 250 MHz, mais c'était avec 256 Mo de RAM..

Sinon, Win2k SP4 sur ma config de test consommait d'entrée aux environs de 70 Mo une fois le démarrage terminé, avec le ménage fait dans les services inutiles, ZoneAlarm 5.1 démarré et pas d'anti-virus...

Donc, avec seulement 96 Mo de RAM, reste avec Win98se [:spamafote]..... Ou alors ajoute une barette de 128 Mo d'occaze, une qui puisse être compatible avec ton PC..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte